samedi 29 janvier 2011

Les in-10-spensables du mois [Janvier]


Alors voila pour cette première édition, les 10 produits du mois : découverte, coup de cœur, ou utilisation fréquente...





# 10 : Baume à lèvre Aroma-Zone

Je l'avais quelque peu délaissé (à tord), j'aime son hydratation & sa jolie teinte framboise.
J'en ai déjà parlé dans cet article.



# 9 Démaquillant YES TO Carrots

Cette odeur & cette douceur mon visage apprécie désormais un démaquillage tout en douceur ultra cocooning.



# 8 Petite Trousse maison

J'ai fais cette trousse avec un de mes vieux Jean déchiré, j'y mettais un peu tout et rien. Je l'ai redécouverte en y rangeant tous mes produits d'ongles dedans. Et il reste encore bien de la place! J'aime pouvoir dire "c'est moi qui lai fait!" & avoir tous mes petits outils / produit à portée de la main rapidement.



# 7 Vernis Mavala

Très belle découverte entre le bleu que j'ai adoré et le rouge déjà porté deux fois! La revue du bleu arrivera dans quelques temps, après l'avoir porté une seconde fois car je ne crois pas avoir fait de photos la première fois.
[Revue à venir : smocky blue]



# 6 Crème Main Gourmande Monoprix Cacao Noisettes

Je suis fan de l'odeur, manque un peu d'hydratation mais petit prix & absorption rapide font qu'on peut s'en tartiner les mains toutes la journée.
[Revue à venir]



# 5 Pinceau ELF à paupière

Je m'en suis beaucoup servi ce mois-ci (alors que je travaille la plupart du temps seulement avec les doigts!) & je l'ai vraiment apprécié! Idéal pour poser l'ombre à paupière toute en légèreté ou pour flouter / estomper plusieurs couleurs.



# 4 Crayon Yeux Séphora

Un produit que j'ai détourné de son utilisation de crayon liner. Je m'en sers pour me faire les sourcils, la couleur est juste parfaite pour ça.



# 3 Baume miracle Bi Mat Cay

Niveau migraines Janvier aura été un très bon cru, et mon petit pot rouge à bien diminué! Mais je lui dis merci pour toutes les fois ou il m'a sauvé! Surtout pendant les longs cours d'informatiques!



# 2 Les Round Lipsticks de NYX

Je me suis faite plaisir ce mois-ci bouche nude / beige / marron clair glacé &cie ils y sont tous passé. Je les ai porté presque tous les jours.
[Revue & swatchs à venir]



# 1 Palette Book of Shadow III - Urban Decay

Eh ben, si y'en a une qui est sortie presque tous les jours du placard, c'est bien elle! Et j'ai couplé son utilisation avec la Naked, j'ai adoré mixé des fards neutres à des fards flashy. De beaux mélanges et des résultats très sympa.

4 commentaires:

  1. J'ai également le Book Of Shadows, mais en dehors des teints bleues et vertes, je ne l'utilise pas :/
    Le baume aroma-zone j'ai trop envie de l'essayer. Celui au caramel, miam !
    Et la crème monop doit sentir trop bon ! Faudra que je regarde la prochaine que je vais faire un tour là bas.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ouvre jamais la partie du haut avec les lumières alors je peux pas te dire ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente d'avoir ton avis sur le pinceau elf, il fait partie de ceux que j'aimerai me commander (enfin quand le site aura enfin reçu les produits... big soupir car j'en ai un peu marre d'attendre! ^^)

    La Gamme Yes To me tente bien aussi mais côté tomate plutôt. Et niveau baume c'est l'abricot qui me donne envie.

    Bizzz et bon week-end ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de voir les round lipsticks de NYX,moua!!!
    Sinon je confirme que la BOS III est superbe!
    Et bravo pour ta petite troussette en jean, elle est très chouette!
    Bizz

    RépondreSupprimer