lundi 17 janvier 2011

Les commandes sont arrivées, petit récap

Récap de mes dernières commandes qui sont bien arrivées à la maison.



:: ASOS

Alors là c'est la meilleure surprise. Passée vers 21h la commande a été envoyée la nuit même, aux alentours de 2h du matin. Arrivées en moins de 5 jours. Un énorme bon point concernant le livraison donc (en plus le site vous donne une date de dernier délais de livraison).




J'ai commandé deux blushs Bourjois. (voir cet article)




:: EYEKO

Bon alors là mode panique parce sur leur page Facebook y'avait pas mal de plaintes sur les délais de livraison, livraisons qui n'arrivent pas... 

Bref j'ai finalement reçue la dite commande qui était de 4 vernis & d'une crème teintée. (voir cet article)






Je ferais bien évidement des articles sur tout ça prochainement, les blushs sont déjà photographié & swatchés ; un des vernis Eyeko à été posé hier soir sur mes petits ongles :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire