jeudi 27 janvier 2011

Grosse commande chez Cherryculture (ce qui a changé depuis la wishlist)

J'ai pas attendu bien longtemps pour valider mon panier. Code promo : ok. Checking du compte bancaire : OK (ma fois le no buy a porté ses fruits!). Gift card : OK (voir plus bas!). Aussitôt dit, aussitôt fait commande passée!



# Ceux qui ont quittés le panier

Je prends toujours du temps avant de valider tel ou tel article et il m'arrive bien souvent de faire des changements.
  • La palette NYX à viré, finalement je n'aurais surement pas utilisé tous les fards.
  • Le blush de Jordana, idem, trop proche de celui que j'ai déjà.





# Ceux qui sont venus grossir les rangs

J'avoue que... je me suis faite plaisir!
  • Un petit vernis NYX argent futuriste.
  • Un petits vernis Jordana pêche/corail (MA couleur de prédilection en terme de vernis)
  • Un rouge à lèvre / baume / gloss (oui c'est tout ça à la fois ^^) Jordana couleur fraise.
  • Un crayon à lèvres Jordana couleur neutre.




# Donc si on résume cela nous donne ÇA :





Bon autant dire que j'attendrais l'été avant de remettre ça hein :)
Si le prix / FDP tout ça vous interesse :



# La petite histoire de la Gift card

Enfaite même si j'avais perdu le mail avec le code, la carte cadeau était enregistré dans mon compte dans la partie "Check your store credit" elle était là avec son petit code à m'attendre bien sagement!

Tout est bien qui fini bien donc.

J'ai rapidement commandé car premiers arrivés, premiers servis, premiers expédiés!
La dernière fois j'avais commandé tout à la fin, ERREUR!


Et vous, avez / allez vous commandé/er ?
N'hésitez pas à partager vos commandes dans les commentaires :)


3 commentaires:

  1. Rhaaa bein vi Vil tentatrice j'ai commandé! ^^ Bon par contre ma commande fait fillette à côté de la tienne! :p Je m'étais fixée de ne pas dépasser 20 euros pour cette 1ère commande chez eux... En ce qui me concerne j'ai prit deux rouges à lèvres (dont le fameux tea rose + black cherry), un jumbo pour les yeux, un mascara volume, une tite palette de fard à paupières et un blush. Maintenant il ne me reste plus qu'à patienter.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Mais non il ne faut pas dire ça :)

    & puis c'est intelligent de prendre peux quand c'est sa première fois, ça évite les trop grosses déceptions :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as vu ça? je suis gentille, je viens quand même lire ton article tentateur ^^
    Effectivement, tu as fait le plein de roundlipstick :D
    Je voulais également commander le easyshine de Jordana il y a quelques mois, tu me diras si il est bien.
    Belle commande en tout cas ! (Non je suis forte, je ne craquerais pas ! lol)

    RépondreSupprimer