samedi 22 janvier 2011

En attendant LA promo pourquoi ne pas remplir son caddie sur cherryculture ?


Je commande sur Cherryculture environ tous les 3/4 mois, toujours en période de promo, les délais sont certes plus long mais avec -20% y'a pas de quoi chipoter. De toute façon le plus grand délais que j'ai eut était d'environ 3 semaines mais j'ai été compensé par une gift card de 10$, service client au top pour ce coup là. Coupon que je vais donc utiliser lors de ma prochaine commande EN PLUS des -20%, ouais ça va vraiment déchirer là :)



Cherryculture pour moi c'est de l'achat pur PLAISIR (qui ne regroupe pas mes critères d'achats intelligent!), des commandes qui font du bien au moral et qui permettent d'acheter pour moins cher qu'en France, même si les Frais de Port sont un peu élevés, au final on en sort gagnant! Cela permet également d'étoffer sa collection, de découvrir de nouvelles marques...

Cette prochaine commande je l'ai préparée depuis Octobre et elle BEAUCOUP évoluée, enlevé des trucs, changé des teintes, rajouté certains articles, bref un peu Kaboul dans mon panier enfaite :D Là je pense être sûre de mon coup, mais bon tout peut changer : un article en rupture de stock ou un changement d'avis...



Je vous présente donc mon panier, constitué comme toujours majoritairement de produits NYX! On est addict ou on ne l'ai pas!



Deux palettes LA Colors. J'ai entendu plusieurs Américaines en dire du bien, alors je me suis why not? Surtout quand on voit le prix!





Encore une palette, ma première de chez NYX, for your Green eyes (ok les miens sont bleu mais je veux celle-là!). Credit photo : makeupgeek







2 Jumbo NYX : Slate & Electric blue

swatch slate - swatch electric blue (à droite, l'autre c'est UD)




Une palette de Blush de chez Amuse, j'en ai lu du bien aussi





Un autre blush de chez Jordana : stardust 
Mais comme il a l'air de beaucoup ressembler à sunlit bronze que j'ai déjà, la teinte risque de changer, ou le blush de virer du panier!





Un vernis à ongles rouge vif de chez Jordana. Un basic à 1$49 les 15ml je dis AMEN :)






Un crayon pour les lèvres NYX 





Un gloss NYX 
(juste sublime, surtout cliquez sur le lien après la photo, c'est ça qui m'a donné envie de l'acheter ^^)







Une panoplie de Round Lipsticks nude de chez NYX
J'vais finir par avoir tous les nudes, mais ils sont si parfait *_*
Crémeux, confortables, doux, pas chers & nombreux ^^




Voila. C'était mon joli panier made in cherryculture.
J'avoue que là j'ai carrément de quoi me faire plaisir :D



Ça fait quand même beaucoup, mais jusqu'ici j'utilise régulièrement tout ce que j'ai, il n'y a pas vraiment d'oubliés dans mes tiroirs, je change assez souvent ce que je porte et je mélange les associations pour m'amuser un peu. 

Et puis il m'arrive souvent de me remaquiller en cours de journée, lorsque je sors le soir par exemple & je sors mon maquillage pour le swatcher pour le blog, donc j'avoue que mes cosmétiques ils ne dorment pas sagement dans leurs tiroirs loin de là!

Je tiens aussi à vous rassurer, je ne commande pas autant à chaque fois ; bon ça à même tendance à s'empirer, les commandes sont de plus en plus en grosses mais j'économise aussi un max pour ces belles commandes :)


N'hésitez pas à partager les produits que vous connaissez / voulez tester / pensez commander. Bien sûr quand je commanderais je vous tiendrais au courant & il y aura le tradi swatchs, photos & cie...



En parlant de NYX je vous ferais un récap / revue / swatcs de mes rouge à lèvre les round lipstick.

10 commentaires:

  1. Tu me crois : j'allais aussi faire une article là dessus ? lol
    Par contre je suis fâchée, je n'ai jamais eu de carte cadeaux pourtant une fois une de mes commandes a mis plus d'un mois à arriver... Tu leur as envoyé un mail ou ils ont fait ça d'eux-même ?

    RépondreSupprimer
  2. Je te crois mais fais donc un article aussi :D

    J'avais juste laissé un mot sur leur FB disant que j'étais inquiète, juste ça. & j'ai reçu le coupon le lendemain par mail.

    RépondreSupprimer
  3. Les vilains ! Moi je leur avais envoyé un mail pour leur dire aussi que je m'inquiétais, ils m'ont juste dit "attendez la fin de la semaine prochaine". Je viens de leur envoyer un mail pour leur dire que j'ai eu la commande un mois et demi après et que c'est la première fois que ça arrive, que je suis cliente fidèle, blablabla... Je vais voir s'ils m'en offrent une ! lol Avec tout l'argent que je dépense chez eux, ils peuvent bien faire un petit quelque chose ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout le mal que je te souhaite :) !!!

    RépondreSupprimer
  5. Mais elle est pas vrai celle-là, on dirait moi ^^
    Quoique, peut-être en moins pire, parce que tu en reviens toujours à ton amour de Cherry Culture, et c'est donc à l'usure que tu as fini par m'avoir (et crois-moi, je t'en remercie !!)
    J'attends la fin de cette promo qui pour moi ne sert à rien, là, le doublement des points gnagnagna, et je me dis qu'en février ils vont bien nous refaire le coup des -20% bien sympathiques qui font plaisir, et j'en profiterai pour commander à nouveaux... des vernis bien sûr, et particulièrement des Sinful Colors, que j'aime beaucoup et qui sont à 3 fois moins cher qu'en France.
    L'une de mes nouvelles facettes raisonnables trouve qu'un petite commande par mois reste faisable, et il est bien possible que ça soit Cherry Culture qui soit concerné plusieurs fois dans l'année ^^
    Bref, et une fois encore, merci !

    Bon, par contre, préparer mon panier à l'avance va me demander du boulot de tri ^^

    RépondreSupprimer
  6. Premier commentaire sur ton blog que j'ai pas mal parcouru depuis hier ^^ et que je compte bien suivre. Cet article est une vraie tentation!!! Et j'ai pas put m'empêcher de remplir un panier en attendant de commander peut-être en février (si j'arrive à tenir jusque là! lol) mais j'ai bien envie de craquer (entre autres) sur le rouge Tea rose dont tu parles dans un de tes posts et sur un mascara volume de NYX qui me fait aussi de l'oeil en espérant qu'il est bien et tient ses promesses.

    RépondreSupprimer
  7. @ Lolaa : "Mais elle est pas vrai celle-là" :D :D :D

    En février je crois que ça va commander sévère x)
    Hâte de voir ce que tu vas commander!

    RépondreSupprimer
  8. @Natou : Merci beaucoup pour ton commentaire et ta visite chez moi :)

    Je te conseil de tenir le coup surtout s'il y a -20% tu pourras mettre plus de choses dans le panier :d
    Le mascara me fait aussi de l'oeil ^^

    RépondreSupprimer
  9. Oui c'est ce que je vais faire je pense, écouter vos sages conseils à lolaa et toi ^^ (et mon banquier vous remerciera! :D)

    RépondreSupprimer
  10. Pas de soucis ^^
    Chui la première à vouloir craquer mais je sais que ça fera plus de bien à mon compte bancaire si j'attends & j'en serais sûrement plus ravie que si je me contentais d'acheter dès "que j'en ai envie" :)

    Tu me diras ce que tu commanderas ?
    N'hésite pas à venir me le dire ^^

    RépondreSupprimer