lundi 31 janvier 2011

Dans mon vanity pour me rendre à l'Hopital...

Le jour J (mercredi!) approche, et avec pas moins d'une bonne 40° d'heures de cours cette semaine (bon moins pour moi) je n'aurais pas vraiment le temps de faire mon sac au dernier moment ; j'ai seulement listé ce que je voulais prendre.

Je ne sais pas trop quoi emmener & comme je ne vais à un concours de Miss France j'ai déjà pas pris de maquillage.

Sachant que je rentre le matin et pars le soir, voici ce que j'ai jugé utile d'emporter avec moi




Avant toute chose, bien sûr il y aura une brosse à dent et dentifrice (même si on m'a dit que s'en servir dès le premier jour fallait pas y compter), et tout le tralala savon, mouchoirs & co...



En haut


La lotion tonique de Séphora, pour me rafraichir à tout moment & prendre soin de ma peau.

Mon déo je risque de m'en tartiner toute la journée si l'environnement sera surchauffé.

Mon baume teinté de chez AZ

Ma crème pour les mains (même si avec la perf...)

Ma crème hydratante pour le visage (manque d'hydratation du au jeun pré opératoire)



Ligne du milieu


Huile essentielle de menthe & petit cailloux diffuseur pour rester zen (avant/après)

Baume réparateur du petit marseillais



Ligne du bas


Lingettes pour les mains

Élastique et pince pour mes cheveux

Baume anti migraine, au cas ou.




Mon niveau de stress / angoisse : ça va, largement gérable pour l'instant. J'essaye de pas me focaliser sur l'opération et de rester positive. Pour le moment ça va bien donc.

Je serais très entourée : une amie qui fait le trajet avec moi (on évitera ainsi de tomber dans les pommes seule sur un trottoir!), ma sœur qui doit passer me voir, et mes parents qui viendront dans la journée & qui me ramèneront.


Vous voyez des choses auxquelles je n'aurais pas penser et que je devrais / pourrais emmener ?


EDIT : Demain article surprise!

6 commentaires:

  1. c'est marrant je me suis pas fait hospitalisée moi pour les faire enlever ... je les ai enlevées par paires au cabinet !

    RépondreSupprimer
  2. ca me parait très bien, bon courage !!

    RépondreSupprimer
  3. Kikoo
    Moi je pense que j'aurais pris une bouteille d'eau thermal à vaporiser, ça rafraîchit bien...J'espère que ton niveau de stress va rester comme ça, en tous cas tu es bien entourée. Moi j'avais peur de me faire hospitaliser alors j'ai fait enlever mes dents en cabinet dentaire, elles étaient incluses j'ai dérouillé comme c'est pas permis. J'aurais mieux fait de me faire hospitaliser comme toi, la gestion de la douleur aurait été meilleure! Courage!

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour ton opération ! Tu es très organisée, je ne sais pas si j'aurais pensé à tout ça !

    RépondreSupprimer
  5. Comme My Beauty je dirai en + un brumisateur ;-)
    Bon courage pour demain.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Je te lis de temps en temps mais je crois que je n'ai jamais commenté.
    Pour ce qui a l'air d'être une épreuve pour toi, je te conseille d'emmener tout ce qui peux te rassurer, on s'en fiche si ça a l'air superflu. Prends de quoi te distraire aussi, parce que tu vas passer pas mal de temps à attendre ^^'
    N'hésite pas à avoir des "personnes de secours" à appeler si il y a des moments où tu retrouves seule et que tu as du mal à gérer.
    Je sais pas si tu me liras à temps mais niveau vêtement prends que des trucs qui se boutonnent ou se zipent, rien qui s'enfile par la tête.

    Voilà mon petit mot de soutien pour toi =)
    Bon courage !
    Tea

    RépondreSupprimer