dimanche 9 janvier 2011

Au frigo les cosméto !

Article rédigé en jetant un œil dans mon minuscule frigo (oui dans mon 9m² on ne s'attend pas à voir un frigo américain^^') qui contenait plusieurs produits...







:: Une gelée de douche Lush

Je ne l'ait pas encore testée donc j'en dis pas plus pour l'instant. Gagnée lors du concours de Noël chez Filles et Futiles.



:: Mon gel minceur

Au frigo car il a un effet glaçon (contient du menthol) & cela est d'autant plus renforcé en le mettant au froid. Ça vous gèle un peut le cuissot mais c'est pour la bonne cause & j'aime beaucoup cette sensation de froid.


:: Mon anti-cernes

Lui il va au frigo au moment de la taille, delà permet de durcir la mine et d'éviter un peu plus (avec le super taille crayon UD) que la mine casse.


:: L'été, ma crème hydratante

Pour un effet frais qui réveille immédiatement!



& vous les cosméto on en trouve aussi dans le frigo ?

4 commentaires:

  1. moi au frigo j´ai mon serum Vichy à la vitamine C, un masque pour les yeux, des patchs yeux au concombre et un beurre pour les mains lush...d´ailleurs celui là il faut que je le sorte!

    RépondreSupprimer
  2. je ne pensais pas mettre la creme minceur au refrigerateur!
    ça va etre mon homme qui va etre content ^^

    RépondreSupprimer
  3. On en trouve pas, mais on m'a tjs dit que la lotion tonique était bien pour mettre au frigo il me semble ;)

    RépondreSupprimer