mardi 4 janvier 2011

Actuellement nouveaux (ou presque) dans ma salle de bain, je les teste!

Alors oui y'a pas mal de petits nouveaux mais aussi des anciens ressortis des tiroirs car pas vraiment utilisés. Le moins que l'on puisse dire c'est qui va y avoir de la review bientôt!


Petit listing en images :


"  Anti sécheresse "


Statut :  réserviste
Diagnostique : Je ne me suis pas tenue à une routine "régulière" & j'avais lâché l'affaire.
Affectation :  Hydratation corporelle




" Le Duo de Choc "


Statut :  réserviste 
Diagnostique : Utilisé quelques temps puis lâché car examens
Affectation : Traitement minceur


 " Joker du duo de choc"


Statut :  réserviste 
Diagnostique : même constat qu'avec le duo de choc
Affectation :  Traitement minceur (pour rendre les produits plus efficaces)


" Toutes griffes dehors "


Statut :  petit nouveau 
Diagnostique : Nouvel allié pour de jolis ongles
Affectation : Traitement de choc pour les ongles


" Bataillon du nettoyage " 


Statut :  petits nouveaux 
Diagnostique : nettoyage & embellissement
Affectation : Soin visage

2 commentaires:

  1. Aaah, formula 10.0.6 j'adore.
    Moi j'ai le Seriously Shine Free, j'ai fait un billet dessus, et j'en suis très contente.

    RépondreSupprimer
  2. bein je te répondrai que je n'en connais aucun...lol

    RépondreSupprimer