jeudi 30 décembre 2010

A silver night, idées maquillage de fête pour la Saint Sylvestre

Je ne fête presque jamais la Saint Sylvestre mais j'ai tout de même des idées de maquillage & de produits sympa que vous pourrez utilisez demain.

Blasée de voir la goldmania partout j'ai décider de prendre la vague à contre pied et de proposer l'argent comme thème coloré.

Personnellement je préfère l'argent à l'or, que ce soit en bijoux ou maquillage (de fête!).


En espérant vous donner des idées pour demain soir!




Des yeux argentés...


Leona Lewis, labyrinthe tour 2010

Ici dégradé avec un fard noir/bleu nuit pour un maquillage étiré des yeux.
J'aime beaucoup l'effet sophistiqué.
A porter avec des faux cils pour plus d'intensité.


Leona Lewis, labyrinthe tour 2010
Ce maquillage peut très bien s'accorder de quelques strass comme Leona sur la photo.




Ici posé de façon monochrome sur l'ensemble de la paupière mobile pour agrandir le regard un maximum.
Un liner, une triple couche de mascara et le tour et joué.
Look sobre et enfantin (pour peu qu'on maitrise le liner).




Maquillage yeux de chat graphique avec du blanc irisé sur Nicole Richie.
Le plus difficile des trois. Tout réside dans le tracé du creux en gris & dans la virgule du liner.
J'aime beaucoup le résultat.





Un visage glowy...



Les nacres sur les bombés du visage c'est le top, effet bonne mine accroche lumière garanti.



Des ongles futuristes...








"patchs" minx pour Mady Gaga pour des ongles miroir.




Ici du gris béton que je préfère agrémenter de paillettes pour un effet plus festif!



Ma sélection de produits :




















1 commentaire:

  1. un petit coucou et très bonnes fêtes, bises !
    Pour ton passage chez Lush, ne t'inquiètes pas pr l'hygiène, il y a un testeur exprès par produit pr permettre à tous de pouvoir voir ce que ça donne ms je suis sure qu'ils sont nettoyés ^^ bses

    RépondreSupprimer