vendredi 31 décembre 2010

Séphora sort 50 nouvelles teintes de vernis! (+ promo!!!)



Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a désormais le choix niveau teintes puisque il y a désormais le choix entre 80 coloris avec de nouveaux finis : mat (c'était pas trop tôt!), mat nacré (qu'est-ce donc?), scintillant ou encore scarabée (gniii)!






Je suis plus que curieuse quant aux vernis mat & scarabée (pigmentation, tenue) & étant donné que toutes ces merveilles ne seront probablement jamais (?) dispo dans mon minuscule j'attendrais probablement de voir  Paris ou bien je me lancerais dans un achat compulsif sur le site de Séphora.








Tous les petits cœurs représentent mes coups de cœur mais sur simple visuel du site (!) autant dire qu'il y en a beaucoup et encore... je me suis retenue de pas mettre des cœurs partout ^^'






Autre chose dans le titre je vous parlais de promo!

Certains des vernis Séphora sont sûrement destiné à disparaître (ou que sais-je) et ces petites bêtes sont bradées à 2€ ! Certaines couleurs sont déjà out of stock alors dépêchez vous!


Les vernis non dispo ont une croix noire


Comme d'habitude, suivez le caddie pour faire vos courses!





Article dédiée à Lolaa (atoursdemagie) je te renvois l'ascenseur pour tentations de craquages répétées sur ton blog ;)

3 commentaires:

  1. Oh punaise, les teintes scarabée !!! ♥♥♥
    Ouhlala, je sens que je vais re-découvrir les vernis Séphora, moi !!!
    Merci pour cet article !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore leurs nouvelles teintes ! J'en prends de nouvelles dès que je passe chez Sépho, ça finit par être la ruine pour moi !!

    J'aime particulière le Killer trend setter (un beau métalisé) et I love matte Khaki (mat métalisé)

    Si tu veux avoir un aperçu de certaines teintes, tu peux en trouver sur mon blog...

    bises!

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah je dois dire que maintenant, passer chez Séphora devient une grosse tentation, difficile de résister à l'appel du petit vernis pas trop cher :)
    J'aime bien leurs nouveaux présentoirs, dans chaque Séphora où je suis allée il y en avait un, même les tout petits, c'est un présentoir en hauteur avec tous les vernis dedans... même qu'au début ils avaient mis du scotch en distributeur (le truc pour les rouleaux de scotch, quoi ^^), mais là ils ont mystérieusement disparus, dommage parce que c'était pratique pour les essais.
    Bon, bien évidemment, dans les nouveaux je vote pour les scarabées... purée ce qu'ils sont beaux, je sens l'envie qui monte (mais en janvier j'ai bien peur de ne pas trop pouvoir m'autoriser de craquages, là je suis au taquet déjà alors qu'on est juste le 1er, damned ^^)
    Merci pour la dédicace, je t'en dois une aussi, tu vas bientôt comprendre (et accessoirement aussi pourquoi j'ai plus de sous ^^)

    RépondreSupprimer