jeudi 30 décembre 2010

Se plonger dans un bain d'épices (astuce pour l'émiettage!)


J'ai ENFIN testé mon premier produit de bain de chez Lush. Il faut dire que je ne prend presque jamais de bain (ni écologique, ni économique!) donc cette petite maisonnette orange est restée bien sage en attendant le bon moment.








- pain moussant en forme de petite maison en pain d'épice
- 110 gr
- 4€50
- édition limitée de Noël






- La taille qui permet de faire 3 bains (si comme moi vous ne remplissez jamais plus de la moitiée!)
- l'odeur, clairement sucrée, douce, épicée, réconfortante
- la mousse pas TROP importante (je déteste l'impression de me noyer sous la mousse!)
- l'eau colorée orangée
- le côté ludique du produit










- Au départ le prix, mais pour 3 bains finalement c'est bien raisonnable
- résidus qui ne dissolvent pas






Je précise d'avance que ma salle de bain et baignoire sont violettes (dans différentes teintes hein ^^) donc le orange ressort beaucoup à cause de ça ;)












Grâce à un ustensile de cuisine vous aller pouvoir très facilement émietter votre pain moussant.

Une TOURNINOUFLETTE bien sûr! Comme nous l'explique Eureka, on peut également se coiffer avec (c'est un objet hyper polyvalent!)



Tourninouflette
envoyé par fifou48. - Plus de vidéos fun.








En moins de 5 minutes j'avais émietté la dose de pain moussant dont j'avais besoin. Seul le toit était un peu récalcitrant.

Très très pratique donc.




J'ai adoré mon bain avec mousse légère pas omniprésente & légèrement parfumée. La couleur de l'eau surprend un peu au début (manque d'habitude) mais c'était vraiment très agréable, ma peau était toute douce à la sortie.

Je pense que mon prochain achat se portera vers un fondant de bain. Sachant que j'ai aussi une balistique, j'ai des bains pour l'année là ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire