jeudi 9 décembre 2010

Revue & Swatchs de la book of shadows III d'Urban Decay

Je vais le dire tout de suite : ce produit n'était PAS dans la liste des choses à acheter, ni même à se faire offrir, dans aucune liste enfaite.!

Tout simplement avec -20% à Séphora, la palette dans le rayon, et les produits que je voulaient qui n'était plus disponibles...j'ai craqué, comme une débutante!











- Coffret-palette
- 16 ombres à paupières
- 2 crayons 24/7
- Une minie primer potion
- Prix : 45€



- Les couleurs
- La qualité Urban Decay
- Le packaging
- La disponibilité (on la trouve encore sur le site de Sephora)










- Le crayon zero (déjà eut avec la naked)
- Le prix
- Peu pratique à transporter
- le fard Uzi est assez poudreux






















Cliquez pour agrandir



Cliquez pour agrandir



 J'aime vraiment beaucoup cette palette que je considère comme un petit bijoux. Le nombre de look que l'on peut faire avec est infini! Je suis pas prête d'en venir à bout.

Dommage qu'il y est ce crayon noir, j'aurais bien voulu un joli vert moi, mais bon tant pis c'est comme ça chez Urban Decay, le zero ils nous le font bouffer à toutes les sauces!

C'est un réel investissement (40€ pour ma part) mais ça les vaut, et puis on ne s'offre pas une Book of shadows toutes les semaines non?


4 commentaires:

  1. Je l'ai vu à mon sephora mardi, et j'ai pas craquer, et je regrette vraiment encore une fois :( J'aurais du je la veux :(
    J'ai pas le temps d'y aller avant samedi.
    J'aime toutes les couleurs sauf les deux bleu

    RépondreSupprimer
  2. Tout pareil, pourquoi, mais pourquoaaaa toujours le crayon zéro dans les palettes, je ne vais jamais les finir c'est couru d'avance !
    J'aime, j'adore, ces palettes, Urban Decay est vraiment l'une de mes marques préférées (pour ne pas dire LA marque que je préfère, parce que je suis une éternelle infidèle ^^).
    Merci pour les beaux swatches :)

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, le craquage fait partie intégrante de la vie d'une make up addict, c'est la dure réalité!! Moi aussi j'ai craqué sur cette BOS, car comme tu dis, de telles palettes ne sortent pas tous les 4 matins!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis un peu triste, même si c'est rien de grave, au bout d'une semaine, les lumières ne marchaient plus. C'était joli, c'est dommage, même si je n'ai pas acheté cette palette pour le packaging mais pour les fards.

    RépondreSupprimer