dimanche 19 décembre 2010

[Revue] J'aime le porridge sous la douche!

Première revue d'un produit Lush, mais ça ne sera certainement pas la dernière!
 J'attendais énormément de tester ce savons à la coupe (Porridge donc) car j'aime beaucoup manger du porridge quand il fait froid et que j'ai un petit creux. J'avais envie de retrouver ce côté doux, réconfortant et crémeux sous la douche, alors pari gagné?






- Savon à la coupe
- 4€25 les 100 gr
- Savons & exfolient 2 en 1



- L'odeur sous la douche (à sec elle est assez écœurante!)
- l'avoine concassé un exfoliant ultra doux
- son crémeux comparable au porridge comestique
- son petit prix (c'est un des moins cher des savons à la coupe)
- sa douceur sur la peau



- L'odeur à sec est assez écœurante
- Glisse un peu entre les mains sous la douche



















La mousse est légère mais plus présente que sur la photo




Une douche bien douce et crémeuse au parfum délicieux hummmm un vrai régal! A renouveler sans aucune modération!
Je le conseille à tous ceux qui aiment les douches sucrées :)




3 commentaires:

  1. Je l'avais testé il y a longtemps celui-ci, je ne me souviens pas du tout de ce que j'en avais pensé...

    Merci pour ton passage sur mon blog qui me permet de découvrir le tien, il est très sympa !

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle : Michelle Phan vient de sortir une vidéo où elle se lave le visage avec de l'avoine et se fait des bains d'avoine. Je ne savais pas que l'avoine avait des qualités en cosmétique. ++

    RépondreSupprimer
  3. Ce savon ... Au mon dieu ! ♥. L'odeur est orgasmique *___* En revanche, je trouve qu'il s'use bien plus vite que les autres savons =( Sûrement son fini crémeux !

    RépondreSupprimer