vendredi 3 décembre 2010

[Revue] Bain dissolvant express - Séphora

C'est le produit qui fait un malheur en ce moment (c'est pour ça que j'ai attendu un peu avant d'en faire une revue), je voulais déjà le tester dans son ancienne version (pot violet) mais je n'en ai pas eut l'occasion : flacon de disslovant non terminé, là mon flacon étant presque terminé je l'ai donné à quelqu'un d'autre.





- flacon de 75ml
- intérieur du flacon garni de mousse
- formulé sans paraben, acétones
- prix : 7€90



- Le petit format pratique qu'on peut plutôt bien transporter
- L'odeur qui est très légère
- N'abîme pas les ongles
- La vitesse d'utilisation
- Est écologique, fini les nombreux disques de cotons utilisés
- Très efficace, rien ne lui résiste
- La possibilité de le remplir de dissolvant avec le mini flacon à 3€



- Les doigts sont un peu collants après
- Ne permet pas une utilisation en retouche si on a bavé à côté sur un ongle
- Ne permet pas d'être utilisé pour les pieds











Je l'aime vraiment, moi qui change de vernis en moyenne tous les 2/3 jours c'est vraiment un énorme gain de temps & d'argent : ma consommation en disques de cotons à nettement baissé mon plus grand bonheur... et celui de l'environnement!

Exit les odeurs, sur les doigts ou dans la poubelle de salle de bain et ça c'est une excellante nouvelle pour une migraineuse comme moi!

J'achèterais le mini dissolvant à 3€ pour le re-remplir quand il sera nécessaire mais également pour utiliser pour les pieds et/ou en retouche à l'aide d'un coton tige.

Je le recommande, c'est vraiment un bon produit qui vous facilitera la vie si vous êtes une addict du vernis!



3 commentaires:

  1. Je ne peux que confirmer tout ce que tu dis, je pense tout pareil, j'aime beaucoup ce petit système, très pratique !

    RépondreSupprimer
  2. ce produit bien que je fût récalcitrante à son arrivée m'a conquise!il est génial!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le bain dissolvant mais le problème, c'est que j'ai les ongles qui se dédoublent à force de l'utiliser. Dommage !

    RépondreSupprimer