vendredi 17 décembre 2010

Quoi ? Moi disparue? Oui bon...un peu...

... Dur dur d'être là en ce moment, rien ne m'est épargné : crises migraineuses me clouant au lit, exams, courses de Noël etc...





Mais bon dans environ 6h je serais enfin en vacances!

Je sais pas si j'ai manqué à quelqu'un mais venir ici m'a manqué à moi.


Je vais essayer de préparer un maximum d'articles pendant cette période pour ne plus avoir de grosse absence.

Sur ce je vous dis à bientôt, ce soir même si je ne suis pas déjà au lit de bonne heure!

1 commentaire:

  1. Ah ben tout de même !
    Je vis aussi des absences contre mon gré (et je peux maintenant briller en société quand on parlera de sinusite, je sais enfin ce que c'est d'en vivre une... et je m'en serais bien passée !) mais bon, on finit toujours par se rattraper un jour ou l'autre, et puis c'est pas comme si on était tenues de suivre un planning avec des deadlines, c'est plutôt cool d'avoir un blog "indépendant" ^^
    A très bientôt donc, bisous !

    RépondreSupprimer