mercredi 29 décembre 2010

Prochains achats...en attendant les soldes!

Les soldes arrivant très bientôt, j'ai stoppé mes achats, on sait jamais les bonnes affaires pouvant faire économiser quelques euros. 




Je commence à être une pro de la liste, à acheter, se faire offrir (anniversaire/noël &co...), à voir en magasin etc... Allant à Paris début mars, j'ai décidé d'être la plus raisonnable (ma chère commande cherryculture, reste donc en stand by) possible pour me faire plaisir sans culpabilité dans la capitale (ou ma pauvre carte bancaire risque d'en voir de toutes les couleurs!).


Voici donc les quelques produits que je pense m'offrir durant les prochaines semaines.



Blush Bourjois brillant peau de pêche (édition limitée)




Je suis en ce moment obsédée par les blushs pêche (ne me demandez pas pourquoi je ne saurais quoi vous dire) Gerogia de Benefit est d'ailleurs toujours dans un coin de ma tête.

Actuellement en promo sur ASOS à 6€73 (au lieu de 8€97).



Mavala Scientifique (durcisseur)



Mes ongles ne sont pas trop moches, j'ai même de plus en plus de compliments mais j'ai le sentiment que ce petit produit de génie pourrait éviter certains accidents, casses en tout genre.

12€90 chez Sephora.



Formula 10.0.6 : Face the day crème hydratante teintée 



" Face the day est une crème hydratante avec SPF 15, légèrement teintée qui hydrate la peau pour une peau douce et protégée contre les UVB.

Recommandé pour les peaux mixtes à grasses et/ou à imperfections, ce soin prévient des rougeurs, hydrate, apaise et aide à garder une peau lumineuse. "

11€90 en exclu chez Sépho.



Tout ça pour un peu moins de 32€



Au pire...y'a une semaine de -10% chez Sépho en Février.

1 commentaire: