mercredi 22 décembre 2010

Nouvelles Egeries dans le monde de la beauté!

 




Tout d'abord une nouvelle égérie pour L'OREAL! Et quelle égérie! Il s'agit de Jennifer Lopez. Je l'aime beaucoup et je la trouve magnifique.

Elle rejoint ainsi Aishwarya Rai (ma chouchoute de toujours!) Milla Jovovich, Diane Kruger, Evangeline Lilly, Eva Longoria, Rachel Weiz ou Beyoncé Knowles, également égéries de L'Oréal Paris.






"J'utilise les produits L'Oréal Paris depuis toujours, je suis donc très enthousiaste à l'idée de collaborer avec une marque qui cherche constamment à offrir un très large choix de produits de grande qualité aux femmes du monde entier. J'ai toujours aimé leurs campagnes publicitaires sophistiquées et je suis enchantée de représenter cette marque qui valorise les femmes", confie Jennifer Lopez dans un communiqué.
On ne sait pas encore quel produit la star va représenter mais je penche pour du capillaire, d'après les premières images du shoot que voici : 





Encore pour L'OREAL, avec Nikos Aliagas en dernière recrue & un partaneriat avec la chaine TF1. Depuis plusieurs jours vous avez très certainement vu ce spot publicitaire tourner sur TF1 :




Nikos rêve à la femme idéale qu'il a connue, se souvient de son parfum... Kate Moss, Penelope Cruz, Emily Didonato (armani)! Nom de l'opération : Trois minutes de rêve.






La publicité vient d'être dévoilée sur TF1. Il s'agit tout BÊTEMENT d'un montage de trois pub existantes dans leur versions longues (Aqua di gioia d'Emporio Armani, Parisienne d'Yves Saint Laurent et  Trésor de Lancôme) avec un peu de blabla de Nikos au début.  Rien de bien transcendant, pas de quoi en faire tout un plat.









Natalie Portman nouvelle miss DIOR! En effet, l'actrice sera la prochaine égérie du parfum Dior, le spot sera dirigé par Sofia Copola & mettre en scène Natalie Portman avec l'acteur Robert Schwartzman, pour un clip moins gourmand que le précèdent, mais résolument plus parisien sur une musique de Serge Gainsbourg "Tu vas et tu viens". Il devrait être diffusé à partir de mars 2011. Le contrat de Natalie Portman devrait durer jusqu'en 2013.





Rafael Nadal égérie pour les sous vêtement ARMANI (je peux vous dire que j'attends ça très impatiemment!)


backstage du shoot pour la campagne qui sera lancée en Février


Il succède ainsi à Christiano Ronaldo. La campagne sera lancée en Février, comme le calendrier du n°1 mondial est plus que serré le shoot à déjà eut lieu. 3 photos backstages sont d'ores et déjà dispo sur la toile.



Leigton Meester triplement demandée! Tout d'abord elle sera l'égérie du prochain parfum de VERA WANG!




Elle sera également égérie pour la maison Italienne MISSONI mais également nouveau visage des produits cosmétiques de la marque Sud-Coréenne ESPOIR BEAUTY. Legthon est déjà ambassadrice des produits Herbal Essence!



1 commentaire:

  1. merci pour ton article très intéréssant!
    Le trouve le spot avec Nikos assez ridicule, et puis faut se l'avouer nikos n'est pas georges Clooney!
    sinon j'ai hate de voir R. Nadal...

    RépondreSupprimer