vendredi 17 décembre 2010

Ma première visite Chez Lush!

Ah je l'attendais, je voulais aller à l'ouverture mais j'étais clouée, bien clouée au lit avec une migraine abominable. Mais bon c'est comme ça donc je me suis résignée.






J'ai vu la boutique Lush pour la première fois Lundi dernier (le 13 donc) en passant le soir par le centre commercial.






La boutique était fermée mais j'ai eut tout le loisir d'admirer tout ce qu'elle contenait et cette délicieuse odeur, un délice. J'étais un peu comme une enfant devant les belles vitrines de Noël! J'ai profité d'être seule (enfin avec une amie) pour prendre quelques clichés rapidement. 







Je savais que je ferais mes premières courses dans la boutique...le lendemain pendant mon après-midi commando : courses de noël!





J'y suis donc (enfin) entrée le lendemain. La boutique était pleine de monde et j'étais un peu surprise de voir les gens mettre leurs mains partout, tripoter les savons o_O ouais non qu'on s'approche pour le sentir je veux bien mais tout toucher...bof niveau hygiène quoi.


J'avais une liste des choses bien précises que je voulais acheter (pour tester) avant de me lancer dans la commande frénétique au Royaume Uni (vu la différence de prix je vais pas me gêner!). Enfaite cette petite boutique sera pour moi comme un testeur géant, on regarde on analyse et on se fait une idée pour commander (des savons qui n'auront pas été tripotés par 150 personnes avant que vous preniez votre douche avec!).


Voici ce que j'avais prévu d'acheter :



BAIN D'EPICES



Pain moussant de Noël
4€50 les 110 gr


BLANCHE COMME NEIGE




Ballistic de Noël
2€95 les 110gr


PORRIDGE


Savon à la coupe
4€25 les 100gr


LA GRANDE MENTHEUSE


Nettoyant visage (masque purifiant)
7€50 les 125gr



J'ai pu repartir avec tout sauf la grande mentheuse qu'ils n'avaient qu'en grand format.
J'ai déjà testé poridge dont je vous parlerez dans mon prochain article!

Les produits de bains seront testés à la maison (= chez mes parents) car il y 'a une baignoire :)


Mise à part les gens qui touchent tout, j'ai trouvé agréable ma visite Lushienne, je n'ai pas eut le temps de regarder la moitié du magasin (trop bondé, pas assez de temps) mais j'espère renouveler l'expérience quand le rush de Noël sera retombé.


Le pain moussant et la ballistic parfument très agréablement mon intérieur (qui ne fait que 9m d'où le fait que ça parfume si bien^^). J'ai très hâte d'essayer tout ça!

1 commentaire:

  1. Elle a l'air sympa comme tout la boutique de Clermont ! Moi je ne connais que 2 des 4 à Paris (et celles de Strasbourg et Lille)

    RépondreSupprimer