mardi 28 décembre 2010

Ma coupine Atoursdemagie est vilaine :D

Ben oui elle me fait dépenser mes sous, et ça c'est mal! Même si...je serais bien contente après XD
Pour savoir de quoi il en retourne, allez jeter un œil sur ses derniers articles :








J'ai donc succombé pour ma première commande Eyeko!
Et voici ce que delà donne : 




Hier (seulement!) réduction de -30% donc Total : 17€50

+ 1 cadeau (un mascara) avec l'offre de la semaine

+ les frais de ports GRATUITS



Voila de quoi faire une bonne affaire!
 Récap de ma commande : 



& les deux chéris qui étaient indisponibles et que j'aurais tant souhaité voir dans ma commande!

Atoursdemagie est vilaine mais je l'aime quand même beaucoup :)

2 commentaires:

  1. Appelle-moi Lolaa, darling :)

    Oui je suis une vilaine tentatrice, mais je l'ai dit et le redirai, j'assume. Après tout je me fais craquer moi-même, alors ^^
    Je suis contente que tu aies passé ta commande chez Eyeko, j'ai été très contente de leurs vernis, et il ne doit plus m'en manquer beaucoup de leur gamme actuelle.
    Un de ces quatre, je craquerai sur leurs fat balms je le sens !!

    P.S : Je ne perds pas espoir, un jour prochain tu diras que je suis une gentille, huhu ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore mes vernis et mon liner feutre Eyeko, d'ailleurs il faut que je passe une nouvelle commande ! :)

    RépondreSupprimer