vendredi 31 décembre 2010

Lush UK & Lush FR pourquoi tant de différence de prix ??!


Petite nouvelle dans les lusheries (je connais la marque depuis un bout de temps mais vient seulement de tester) je m'interroge fortement sur la différence de prix que l'on peut constater sur Lush FR & Lush UK.


Afin d'illustrer mon interrogation j'ai constitué un panier (qui me fait très envie j'avoue!) identique sur les deux boutiques constitué de :


Savon à la coupe LES FÉES DÉMONIAQUES




Fondant de bain J'AI DÉJÀ MANGUE





Shampoing liquide I LOVE JUICY





Shampoing liquide BIG






Nettoyant visage LA GRANDE MENTHEUSE


Barre de massage TUTTI CITRUSSI 




Barre de massage LAISSE TOI DORER




Un panier de 7 produits donc. 
J'ai entré tous les produits ci dessus dans un petit tableau excel (en convertissant grâce au site xe.com les £ en €) & voilà donc ce que cela donne. 


Le taux de conversion peut varier d'un jour à l'autre ;) prix exprimés en €


Près de 30€ de différence!
Alors faut quand même qu'on m'explique o_O

Sur le forum officiel Français ça à l'air d'être le sujet tabou ultime alors j'ai rien trouvé comme info.


Mais c'est clair que pour moi Lush ça va être :

Test en boutique + achat sur le site UK 

(qui en plus paraît-il serait plus généreux en échantillons!)



Et vous comment faites vous vos courses Lush ?
Adeptes du site UK ?

1 commentaire:

  1. Oui la différence de prix est vraiment grande, en plus en uk on peut trouver certains produits rétro qui ne sont pas en France. Moi parfois j'achete en France,et je vais voir les nouveaux produits au magasin et ensuite je commande en uk car même avec la livraison ça revient moins cher! Et puis ils donnes bcp d' échantillons et j'adore recevoir les colis qui sentent trooooooop bon :)

    RépondreSupprimer