dimanche 5 décembre 2010

Les favoris de la semaine!







Le giveaway magique d'atoursdemagie

D'abord je ne vais pas vous parler d'un article mais d'une très jolie initiative, un giveaway que j'apprécie énormément, non ce n'est pas un giveaway ultra sponsorisé, aux cadeaux luxueux & très très bling bling. Non en faite il s'agit un giveaway dont je dirais qu'il vient vraiment du cœur et fait avec beaucoup d'amour.

Il est encore temps de participer alors n'hésitez pas.




Preview : Urban Decay Printemps 2011 : Crayons - Fards à Paupières et Blushs crèmes teintés ! par filles et futiles




Article complet présentant les prochaines nouveautés à paraitre chez Urban Decay.



Bain à la violette ou douche au jasmin ? – Bains Magiques par blogbeauté



Deux belles revues de produits pour le bain du site bainsmagiques.
Le site fait un calendrier de l'avent : chaque jour un cadeau est offert en plus de votre commande!




Ariel se sent Lushement bien! par La boite à malices




Je suis de plus en plus fan de ce bien joli blog, honte à moi je n'y laisse pas suffisamment de commentaires! J'ai vraiment aimé cet article qui m'a fait découvrir plein de produits Lush! :)




A la semaine prochaine ;)

2 commentaires:

  1. Lol mais non, pas honte à toi ;)
    Tiens, si ça te dit d'aller ensemble à Lush Clermont Fd, ce sera ac plaisir ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup de cet article et de ta description si gentille... tu l'as dit, pas bling-bling (enfin, globalement pas, mais il va y avoir quelques paillettes ^^) mais qui vient du coeur... je suis heureuse de te considérer comme une véritable copine de blog!! :)

    RépondreSupprimer