dimanche 28 novembre 2010

[Wanted] Recherche crème de nuit (help)


Comme l'indique le titre je suis à la recherche d'une crème de nuit. Avant j'utilisais ma crème de jour, puis on m'a offert une crème de nuit mais pas adapté à ma peau, je n'aimais pas du tout l'odeur, ma peau était collante bref pas glam du tout pour aller se coucher... Cette crème de nuit cadeau va bientôt se terminer et donc j'en cherche une nouvelle et je ne sais absolument pas du tout vers quoi me tourner...






Mon type de peau :

     - mixte à tendance grasse sur la zone T (avec une frange ça aide pas pour le front j'avoue^^')
     - non sensible (je n'ai jamais eut aucune réaction bizarre allergique ou autre)
     - peau jeune (je ne cherche pas un soin anti-âge)


Mon budget :

     - 15€ ou moins
   

Autres infos :

     - j'aime beaucoup les odeurs gourmandes (fruitées, sucrées) mais ça c'est du BONUS :)







Je remercie d'avance toutes les personnes qui me laisseront des suggestions!

5 commentaires:

  1. En ce moment j'utilise une crème cocon oxygénante de la marque Coup d'Eclat (à la fleur de Nopal), ça se trouve en pharmacie mais je crois qu'elle coute 17 euros ! J'ai la peau mixte à grasse moi aussi et cette crème me convient en tout point, elle repulpe ma peau, l'éclaircit et je n'ai constaté aucune poussée de boutons suite à son utilisation ! En plus l'odeur est à la fois sucrée et fleurie, bref je l'adore ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup :)
    T'en fais pas je suis pas du genre à chipoter pour 2€ :)
    Je prend en note ta recommandation, merci !

    RépondreSupprimer
  3. La gamme Vichy Les Essentielles tu as testé ? Sinon les crèmes Sephroa qui conviennent normalement à toutes les peaux.

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'utilise la crème de nuit Nivea, elle me convient bien et j'ai le même type de peau que toi

    RépondreSupprimer
  5. AthenaSakura : Non j'ai pas testé la dernière gamme vichy mais je prend note. Par contre les crèmes séphora ne sont pas adaptés à toutes les peaux mais merci.

    Malicia : je prend note de ta proposition, merci.

    RépondreSupprimer