mercredi 17 novembre 2010

Semaine de la bouche rose : jours 6 & 7!

J'ai décidé de regrouper les deux derniers car j'avais décalé à cause d'un petit problème.

Je commence donc avec Yves Rocher, de la gamme rouge glossy (teinte 912, framboise givrée il me semble).






 Texture un peu lourde en raison des paillettes, je le pose toujours sur un baume car sinon les paillettes sont difficiles à enlever. Je trouve qu'il n'est pas très crémeux, donc ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable à porter.





Néanmoins j'aime sa couleur rose givrée légèrement glossy. 
Ah oui je suis amoureuse du packaging, ultra girly. 
Prix : 8€ (est à 4€20 en ce moment sur le site YR), disponible en 5 teintes.





Dernière bouche rose, avec un gloss de la marque nyx, de la gamme "Round lip gloss" dans la teinte strawberry.





C'est un gloss rosse bonbon tirant légèrement vers le rouge avec des petites paillettes orangées.










L'odeur est très neutre, la couleur assez subtile mais se révèle en pleine lumière (désolé j'ai pas de photos à la lumière) notamment avec les paillettes qui brillent bien.




Prix : 2$ (au lieu de 3$) sur Cherryculture.
Disponible en 36 teintes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire