mercredi 10 novembre 2010

Semaine de la bouche rose, jour1!

 On attaque avec une semaine spéciale bouche rose (mais il y aura aussi les articles habituels en complément) donc d'aujourd'hui à mardi prochain.


C'est en faisant le tour de mon tiroir à lèvre dans ma tour de rangement que je me suis rendue compte que les 95% des produits que j'avais étaient...rose, j'ai donc décidé de faire une semaine spéciale bouche rose en vous faisant découvrir les produits que j'utilise souvent ou plus occasionnellement.





On commence cette semaine avec un rouge à lèvre que j'adore et adule, il s'agit du rouge à lèvres TEA ROSE de la marque Nyx (En vente sur Cherryculture actuellement au prix de 2$50 au lieu de 4$).

C'est un rose qui me rappelle un peu le coco mademoiselle de Chanel, en bien moins cher.








Couleur plutôt tendre et texture satiné, très crémeuse.

Pour un effet plus naturel je tapote légèrement sur mes lèvres qui ont déjà reçue un baume à lèvre.






La teinte tea rose est pour moi un des best sellers de la marque, la plupart des personnes qui possèdent des rouges à lèvres Nyx ont un tea rose dans leur collection.


Demain une bouche rose avec Gemey Maybelline.

3 commentaires:

  1. J'avoue que je n'ai jamais suivi aucun conseil concernant les couleurs de maquillage par rapport à mes cheveux/yeux/teint, je suis tellement infidèle dans plein de domaines (chéri, si tu me lis, pas celui-là ^^) que je fais fais fais c'qui me plaît plaît plaît et je dois avoir environ toutes les couleurs existantes et imaginables en make-up. Par contre, pour les rouges à lèvres roses, il faut que j'aille chercher bien dans le fond de la boîte, c'est une couleur que j'aime mais uniquement quand elle est typée, genre vieux rose par exemple, tu vois... mais je vais suivre la semaine rose avec plaisir quand même :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup :)
    & je fais ce qui me plais aussi, du bleu sur yeux bleus & tout ce qui me plais ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce RAL!
    J'hésite de commander sur CC, c'est tellement difficile de ne pas tout prendre ^^

    RépondreSupprimer