samedi 13 novembre 2010

Semaine de la bouche rose, jour 4!

C'est au tour de Rimmel de me faire une bouche rose. Je l'ai acheté au Royaume Unis donc je n'ai aucune idée si on peut le trouver ici. 

Il s'agit d'un crayon pour les lèvres de la gamme vinyl jelly lip pencil dans la teinte "002 Be a star".




La teinte est assez flashy un rose très profond et très pigmenté. Le crayon est vraiment très crémeux donc j'aime l'utiliser tapoté sur un baume à lèvre. Il s'étire très facilement et se fond facilement au baume en un clin d'œil.




Question prix là encore je peux pas vous renseigner, je l'ai eu dans une boutique poundworld ou quelque chose comme ça ou tout est à 1£. C'était un lot de deux crayon, l'autre est une teinte plus foncé dont je me sers jamais.




 Swatch comme j'ai pu il fait nuit tellement tard que je me fais toujours avoir. Le crayon à un finit légèrement glossy que j'apprécie beaucoup.




2 commentaires:

  1. Rimmel j'aime bien en général, déjà leurs packagings sont vraiment chouettes, et j'aime les noms qu'ils donnent à leurs vernis, toussa toussa...
    Pas mal du tout de tapoter un crayon à lèvres sur un baume, est-ce que ça n'aurait pas une légère tendance à ne pas bien tenir par contre ?

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que ça tient assez bien. :)

    RépondreSupprimer