vendredi 12 novembre 2010

Semaine de la bouche rose, jour 3!

Aujourd'hui c'est avec le gloss ELF brillance intense dans la teinte Renarde.




Enfaite c'est un gloss rouge enfin dans le flacon du moins car je trouve qu'il ressort rose sur les lèvres.




Niveau pigmentation, mouais c'est plutôt léger mais en même temps j'aime tout de même l'effet rendu. 
Ca donne une bouche très naturelle surtout si on en met pas 3 tonnes.




Ressort très mal en photo, en réalité c'est un peu plus rosé/rouge.
Disponible sur le site d'elf (enfaite non "indisponible" pour l'instant!) ici au prix d'1€.


Demain une bouche rose avec Rimmel!

2 commentaires:

  1. J'ai un gloss de elf comme ça que j'aime beaucoup, mais qui ne tient pas :(

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le gout barbe a papa de ce gloss un délice ^^

    RépondreSupprimer