jeudi 11 novembre 2010

Semaine de la bouche rose, jour 2 !


Je continue ma série de la semaine de la bouche rose.
Aujourd'hui c'est avec Gemey Maybelline, de la gamme Color Sensational les pearls : le 812 Delicate Pearl.




Niveau packagaging j'aime bien cette gamme, le flacon transparent légèrement teinté me plais beaucoup.




 La teinte à l'air rose barbie vue comme ça mais il n'en n'est rien. C'est tout juste si la couleur est perceptible une fois posée.




 Swatch sur ma main : On ne voit quasiment rien et c'est même limite pire sur les lèvres. Ça fait simplement l'effet d'un baume un peu nacré.




Plutôt déçue de la teinte en tout cas. J'ai pas eu l'occasion de swatcher les autres à Monop' mais il faudra que je le fasse surtout pour la collection des marrons qu'ils ont sortis.
Bouche rose ? Oui et non disons "rose suggéré" pour ce rouge à lèvre. 


On le trouve dans toutes les grandes et moyennes surfaces, ainsi que dans tous les monoprix & Galeries Lafayettes.


Les produits de la semaine de la bouche rose.


Demain une bouche rose avec le gloss d'ELF!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire