mardi 23 novembre 2010

[Revue] Lotion tonique très tonique - Séphora


Désolé pour ce manque de mises à jours (favoris de la semaine etc...) mais ces derniers jours la migraine (je prévois d'ailleurs un billet à ce sujet!) à eu raison de moi. Me voici à nouveau en forme & avec un nouvel article.



prochainement une revue sur ce fabuleux vernis vert au prix complètement ridicule.





J'ai pris le grand flacon (moins cher, plus économique) il y a plusieurs semaines. Cela fait suffisamment longtemps que je m'en sers pour pouvoir en faire une revue.


- le packaging
- l'odeur plutôt neutre
- adapté aux peaux mixtes à tendance grasse
- Formulation sans paraben
- laisse la peau toute fraîche et légèrement parfumée
- flacon en spray hygiénique



- ne convient apparemment pas à certaines peaux sensibles qui ont ressenti des picotements (ce n'est pas mon cas!)
- encombrant dans un vanity (je parle du grand format uniquement)
- le prix pour le petit format : 3€ les 50ml (soit 6€ pour 100ml) alors que le grand flacon coute 6€50 les 200 ml (soit 3€25 pour 100ml).




 Je recommande ce produit. Frais, dynamisant adapté à ma peau mixte tendance grasse, économique, hygiénique il a tout pour plaire. En plus je trouve son prix plutôt intéressant (seulement si on le prend en grand format!) : 6€50 les 200 ml.

Je l'utilise deux fois par jours et j'en suis ravie j'adore cet effet frais et son odeur délicate.


(cliquez sur le caddie pour vous rendre directement sur la page du tonique sur le site web Séphora!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire