samedi 27 novembre 2010

[Revue] Démaquillant YES TO Carrots

Petite revue sur le démaquillant sur lequel je lorgnais depuis plusieurs semaines : le démaquillant de la marque YES TO Carrots!







- Flacon pompe de 250ml
- 11€90

 








- La texture je n'avait jamais rien vu de tel. Très épaisse à l'allure pas rassurante au premier abord c'est finalement le démaquillant le plus léger à l'application que j'ai essayé.
- La pompe qui permet un dosage précis
- L'odeur, mon dieu cette odeur légèrement sucrée c'est à tomber
- l'efficacité, fini de vider le stock de disques de coton, 3/4 cotons et le tour est joué!
- ne laisse AUCUN film gras sur la peau
- laisse la peau absolument douce et légèrement parfumée, un délice
- Ne graisse pas la peau
- La composition




- Ce n'est pas le démaquillant le plus transportable du monde, il est assez imposant.
- Il n'y en a jamais dans mon Séphora o_O





























Je recommande un million de fois. Un démaquillant ultra doux, cocooning par sa texture atypique, doux et dont l'odeur est à tomber.

Ais-je besoin de préciser que je vais le racheter une fois celui-ci terminé? Je pense pas :)



4 commentaires:

  1. Tu n'as pas essayé de trouver chez Douglas ; il me semble en avoir vu :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. A douglas ?
    Non j'ai jamais fait attention j'étais persuadée que YES TO était vendu en exclu à Sépho.
    Tu m'apprends quelque chose là.

    RépondreSupprimer
  3. Ben à priori Yes To est bel et bien une exclusivité Séphora mais bon, Google n'a pas toujours raison non plus, donc je ne vais pas dire que j'en suis sûre à 100%.
    Maintenant, Auré, ma douce, tu dois bien être la seule et unique blogueuse que je connaisse qui fasse de la sculpture sur démaquillant. Bon, avoue, cette dernière photo, c'est quoi, on dirait un bébé licorne :)
    En tout cas ton article me donne envie, si je n'avais pas déjà environ douze mille trucs à tester et re-tester pour me démaquiller, et si je n'étais pas interdite de Séphora pendant encore trois mois (depuis hier, je craque trop c'est hor-ri-ble ^^)... enfin, deux mois... ou peut-être juste un mois... enfin bref, je courrais l'acheter, rien que pour sentir cette odeur :)

    RépondreSupprimer
  4. Ton commentaire m'a fait bien rire x)
    C'est vrai que ça ressemble à une licorne! C'est juste ce qui sort quand tu appuie sur la pompe x)
    Carrément, interdite de Séphora ? Je suis sûre que les bons de -10% n'ont pas le temps d'arriver chez toi que tu es déjà passée aux passages en caisse suivants (je suis pas sûre d'être bien claire là).
    Je limite aussi, genre le -20% sur Cherryculture c'est un supplice là :( mais faut quand même que j'offre des trucs à mes proches pour noël (et puis que j'économise pour ma prochaine virée shopping parisienne ^^)!

    RépondreSupprimer