lundi 29 novembre 2010

[Revue] Blush sunlit bronze - Jordana

Revue du blush sunlite bronze de Jordana reçu dans ma dernière commande Cherryculture.




- boitier rond de 2,2 gr
- disponible en 17 teintes
- prix : 1$99
- fabriqué aux USA


- la couleur fidèle en vrai de la photo en ligne
- la pigmentation pas trop forte
- texture douce et soyeuse
- s'étale très bien & se fond facilement sur la peau
- les petites paillettes clairsemées
- le prix


- le couvercle un peu galère à fermer parfois ( couvercle à visser sur le blush)
- le packaging qui fait un peu cheap, malgré que j'aime l'idée d'un boitier rond qui se visse.
- introuvable en France
- l'odeur un peu bizarre mais on la sent que si on met le net dessus (oui j'aime sentir même mes blushs ^^')




en lumière artificielle, les autres lumière du jour!



prochainement une revue de ce vernis NYX qui m'avait déçu mais qui est tout de même très joli!


J'aime beaucoup ce blush qui me donne bonne mine.  A ce prix là je pense en acheter quelques uns, d'ailleurs le stardust & mocha feront très certainement partie de ma commande d'après Noël!

Je recommande si vous souhaitez vous constituer une jolie collection de blush pour un petit budget.
Je ne recommande pas si vous cherchez des blush très très pigmentés.



1 commentaire:

  1. Très jolie ce petit blush ! Puis pour le prix, bas besoin de se priver :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer