mercredi 24 novembre 2010

[PROMO] -20% chez Cherryculture!

Et oui nos amis Américain de Cherryculture nous offrent un merveilleux bon plan juste avant noël. A l'occasion de Thanksgiving l'ensemble du site de cherryculture est à -20% !



 CODE : TG20
Validité : Jusqu'au 28 Novembre minuit (soit le 29 à 6h du matin pour nous)





 Je ne pourrais pas valider mon panier cette fois (même s'il est plein *_*) car j'ai reservé mes sous pour offrir des cadeaux de Noël à mes proches!
Bon shopping!

1 commentaire:

  1. Je proteste énergiquement !
    Maintenant que j'ai vu ce vernis Jordana, ce rouge à lèvres Jordana, etc... je ne vais pas pouvoir résister longtemps à l'appel des pourcentages... si en plus, les FDP ne se montent "que" à 8.95$ (ce qui n'est pas énormissime)... rhaaaa purée, si je craque, ce sera de ta faute :)
    (le pire étant que franchement je ne peux pas trop me le permettre, là... je suis vraiment mitigée ^^)

    RépondreSupprimer