mardi 9 novembre 2010

Paypal, quelqu'un m'explique? +news




Tout est dans le titre, si vous avez un bon tuto concernant le mode d'emploi de paypal du genre "bien commencez avec Paypal & trucs et astuces", n'hésitez pas. 

Je voudrais vraiment me mettre à paypal mais j'ai un eu peur de mal faire, faire mal. Du coup ça fait des années que je reporte mais là je dois avouer qu'entre les palettes 88, les vernis Essie & Opi sur ebay j'ai du mal. *_*

-----------------


Sinon ma commande Cherryculture n'est pas arrivée, à vrai dire elle n'est pas partie non plus, avec le code promo ils ont eut énormément de commandes et donc ils ont du retard dans les traitements, du coup j'ai reçu par mail une carte cadeau de 10$. Je trouve ça hyper gentil et très commercial de leur part. Je vous tiendrais donc au courant quand je recevrez ma commande.

-----------------

Sinon, j'ai pas pu lancer la semaine de la bouche rose que je reporte donc à la semaine prochaine. J'ai été trop prise pour toucher au pc et poster mon article. Demain je vous posterais un petit comparatif.

2 commentaires:

  1. Euhh Paypal ... Je me suis inscrite il y a quelques années. J'étais réticente au début car il faut quand même rentrer ses coordonnées bancaires ... Mais comme toi, voulant faire des achats sur Ebay, je me suis lancée, un peu à l'aveugle je l'avoue ... Le truc, c'est que c'est super sécurisé ... A ce que je m'en souvienne, il faut s'inscrire (je l'avais fait juste avant mon achat), c'est très facile, il faut juste suivre la manœuvre ... L'avantage, c'est que maintenant, je paye tout avec ça, plus besoin de se déplacer vers son sac à main et de rentrer toutes les info de la CB, il suffit de rentrer ton e-mail et ton mot de passe, et tout est identifié ...
    Après, tu as un compte Paypal, qui est débité ou crédité (si remboursement, ou ventes que tu fais sur Ebay) et c'est simple. Il t'envoie un accusé par mail, c'est fiable et très suivit.
    Voilà, je sais pas si ça t'aidera, mais voilà mon expérience :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Je te réponds directement ici par rapport au blush Bénefit. Je te rassure c'est totalement fiable, seulement les produits aux Etats-Unis sont beaucoup moins cher! Par exemple, j'achète mes vernis OPI sur Ebay pour $4,5 donc une misère par rapport aux 13 euros chez Sephora! Et je n'ai jamais eu aucun soucis, les produits sont parfaits, les vendeurs sont des grossistes donc les prix pratiqués sont supers!

    Seulement pour y accéder il y a une petite astuce car dans la version française d'Ebay, les produits américains sont bloqués. Il suffit de mettre ton navigateur Internet en langue anglaise et là magie!!

    Je te renvoie vers un article de Julie qui m'avait beaucoup aidé là dessus car c'est très bien expliqué: http://julieworldofbeauty.blogspot.com/2010/09/ebay-les-cosmetiques.html

    Je pense que là, tu peux te lancer dans les achats!

    Bisous

    RépondreSupprimer