mercredi 24 novembre 2010

[NEWS] Urban decay va envoyer du TRES lourd!

Avant de blablater un peu, le coffret du crime :


cliquez pour agrandir

Coffret comprenant 15 crayons 24/7 en taille normal ainsi qu'un taille crayon.
Date de sortie & prix inconnu.
La marque vient juste de dévoiler cette photo (qui est sûrement destinée à faire le buzz)

Il est quand même bien beau ce coffret avec toutes ces jolies couleurs.

5 commentaires:

  1. Ah ben flûte alors, je viens juste de commander la pochette avec les mini crayons...Ptêt que je les aurais tous utilisés quand cette merveille sortira, je serai alors obligée de l'acheter, hein?

    RépondreSupprimer
  2. Ce coffret est superbe *__*
    j'espère qu'il sera pas trop cher :/

    RépondreSupprimer
  3. coucou c'est juste pour te dire que ca sortira en 2011, vu que UD a été crée en 1996 donc +15 ans ca fait 2011 par contre quand je ne sais pas mais surement en début d'année! j'économiserai entre temps!! super :-)

    RépondreSupprimer
  4. Si les informations que j'ai lues sont exactes, le coffret sortirait au printemps 2011, et coûterait 92$ (soit environ 70€)... ça fait quand même cher je trouve, même si, encore une fois, la qualité est au rendez-vous avec Urban Decay... mais vu le nombre de crayons que j'ai déjà, c'est un craquage que je ne vais pas me permettre :/

    RépondreSupprimer