mercredi 1 décembre 2010

[News locales] Lush à Clermont-Ferrand (réactualisé)



Un petit article rapide (après je file au lit!) pour vous annoncer que la boutique LUSH de Clermont-Ferrand ouvrira ses portes le VENDREDI 10 DECEMBRE ! (source : le forum officiel)





La boutique sera située à côté d'Habitat, au rez de chaussé du centre Jaude, anciennement Caux-tons.




J'ai vraiment hâte!
Ayant gagné un lot au concours Lush de Noël du blog fillesetfutiles je devrais reçevoir sous peu mon premier produit Lush, histoire de me faire une première idée avant l'ouverture de la boutique.

J'espère qu'ils organiseront un petit truc pour l'ouverture.



Message de Lush sur leur facebook :

CLERMONT FERRAND ouvrira ses porte le vendredi 10 décembre à 11h au Centre Ccial Jaude, 18 rue d'allagnat ;-). Des surprises pour les 100 premières personnes... Vous pourrez nous suivre au sol de toutes les entrées !

4 commentaires:

  1. Il y a assez souvent des trucs qui se passent dans une boutique Lush, à chaque fois que j'y vais ils font mousser des bombes de bain ou testent des trucs et bidules toutes les 5 minutes dans la boutique :)
    Et ça sent tellement bon qu'on y entre rien que pour ça... bon par contre on n'arrive pas à ressortir sans acheter... je t'assure, j'ai essayé, je n'y suis pas encore arrivée ! Enfin si, une fois, mais du ocup j'ai du refaire le chemin en sens inverse, j'avais de la crème Volupté sur les mains, l'odeur était trop top, je suis retournée l'acheter ^^

    RépondreSupprimer
  2. Han, on va encore devoir attendre une semaine :(

    RépondreSupprimer
  3. je suis de clermont aussi, quelle bonne nouvelle, je pense que je vais m'offrir des tas de jolies choses...

    RépondreSupprimer
  4. Han des surprises pour les 100 premières personnes.... rooo ça m'intéresse ça !!

    RépondreSupprimer