vendredi 12 novembre 2010

Look & makeup d'Emma Watson à l'avant première d'HP à Londres

Je me devais de faire cet article. La jeune Emma Waston est tout simplement splendide à l'avant première de la première partie du dernier volet de la saga Harry Potter. Sublimissime vous dis-je!




Commençons par la tenue. La robe aurait donné un rendu sur presque n'importe qui d'autre. Transparence, dentelle, plumes, courte... Je trouve cette tenue particulièrement sexy et très flatteuse sur Emma.

Côté accessoire j'adore les boucles d'oreilles qui ont un côté rock sympa qui s'harmonisent plutôt bien au reste de la tenue, également une bague over-size que je trouve très jolie et le coquelicot en hommage aux combattants de la première guerre mondiale.




Côté maquillage tout est extra naturel, bouche nude, un fard gris, liner & mascara et un tout petit peu de blush pêche & c'est tout. Avec la robe qui attire bien le regard je trouve le choix du maquillage très intéressant & tout à fait bien choisi. Pour les ongles, une simple french manucure discrète.




J'adhère complètement au look, que ce soit au maquillage ou à la tenue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire