samedi 27 novembre 2010

Les favoris de la semaine!

Les favoris de la semaine :)





Bain d'épices par princessmimilie



Ah encore du Lush, qu'est-ce que j'ai hâte que notre boutique ouvre car là ça me donne de plus en plus envie.
Revue d'un produit qui risque de finir dans mon panier!




Une envie de bleu nuit... par lilymakeupaddict


C'est juste LE genre de maquillage qui me fait envie en ce moment! Et puis avec mon nouveau bleu nuit cela me donne vraiment envie de me lancer. Un magnifique tuto.




Gavé par Garnier par Planète Beauté



ENFIN quelqu'un qui dit tout haut ce que beaucoup de monde doit penser tout bas!
Comme d'habitude un article très bien rédigé et imagé.






Autumnal colours (ou comment se laisser aller à la douceur des couleurs de l'automne...) par Atoursdemagie


Encore une belle revue de ma copine blogueuse d'un vernis qui m'a l'air sublime.

Article à découvrir (et dévorer!) ici



TOUTES LES PHOTOS ONT ÉTÉS PRISE SUR LES BLOGS DE LEUR AUTEUR. TOUT LE CRÉDIT LEUR REVIENT.

1 commentaire:

  1. Je suis toujours rosissante en voyant que je fais partie de tes favoris, ça me fait très plaisir ;)
    Merci aussi pour les autres suggestions, j'ai adore l'article "Gavé par Garnier" !!

    RépondreSupprimer