dimanche 14 novembre 2010

Les favoris de la semaine!

Comme toujours en fin de semaine, la liste des articles qui m'ont plus, marqué, intéressé...






Je commence avec un article de Oh-Beauty! qui nous présente sa nouvelle mascotte. Je le dis, c'est la plus craquante de toutes les mascottes de la blogo. J'ai littéralement fondu (ok ça vient sûrement du fait que depuis des mois je veux une lapine).



Faites connaissance avec pancake dans cet article.




Je vais poursuivre ensuite avec un article d'atoursdemagie qui raconte sa journée de déboires pour commander chez Sleek pendant l'opération solde à -50%. 

 Lire l'article .



Ensuite, un article de la boite à malices, concernant la meilleur façon de tester son fond de teint. Je faisais l'erreur de le faire sur la main mais j'avoue que c'est surtout un réflexe je swatch tout sur mes mains x)





Pour lire l'article ça se passe par ici.




Y'a pas grand chose cette semaine, non pas que rien ne m'ait plus, juste que j'ai pas trop surfé à droite à gauche cette semaine.

Voila pour cette semaine, n'hésitez pas à partager aussi vos articles favoris de la semaine.



CREDI PHOTOS : Les photos viennent des blogs cités-ci dessus!

3 commentaires:

  1. Oh c'est joli ton petit montage photo :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Olala mais décidément, Pancake a conquis la blogo ! Quel coquin celui-là ^^ Merci ♥

    RépondreSupprimer