dimanche 7 novembre 2010

Les favoris de la semaine!

Comme la semaine dernière on remet ça. Il y a des auteurs qui sont toujours là, d'autres non et il y a des petits nouveaux. Bref, petit condensé des articles que j'ai le plus apprécié cette semaine :

Les articles sont postés dans un ordre aléatoire et non préférentiel ;)



Pantene et son "souiche" avec Aqua Light par Beauté-Blog

Credit photo : Beauté-Blog
 Une review du dernier Shampoing Pantène (dont la pub m'insupporte).



Crédit photo blogbeauté
Review d'un stick lèvre de la marque montagne jeunesse. Cet article allonge ma buy-list. :(



Crédit photo : filles et futiles

Un bien joli concours juste avant Noël, qui se termine ce soir 20h!




Un très bon article qui traite des vendeuses en parfumerie, très complet.




L'article qui m'a fait sourire cette semaine.
Je n'en dis pas plus cliquez & vous saurez ;)


 Et voila c'est tout pour cette semaine, à la semaine prochaines pour de nouveaux articles!
Demain débutera la semaine de la bouche rose sur mon blog ;)

6 commentaires:

  1. J4ai aussi beaucoup aimé l'article de Malicia! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Que des articles de personnes que je lis ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ah je ne suis pas la seule à trouver le "souiche" très ringard ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ce type d'article, avec tes favoris... je me rattrape si jamais tu mets un article que je n'ai pas lu :) Merci merci !

    RépondreSupprimer
  5. Lux > Vraiment très ringard x)

    Lolaa > Merci beaucoup à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pr l'ajout ds ta blogroll, je t'ajoute dès que je fais la maj lol
    LMO : merci du compliment ;)
    Bises

    RépondreSupprimer