dimanche 28 novembre 2010

J'ai testé pour vous : le gommage des lèvres fait maison




Facile, rapide, économique, naturel, ludique... Que des avantages en somme.!




- du miel liquide
- du sucre en poudre









- Prendre un peu de miel et le disposer dans un récipient, coupelle, petite assiette ou autre
- Ajouter du sucre selon la consistance souhaitée et mélanger au miel
- C'est prêt!







 


J'aime beaucoup faire ce petit gommage qui prend moins de 5 minutes. Un bon gommage cooconing pour l'hiver et le froid qui agresse la peau particulièrement fragile de notre bouche. Cette odeur et ce gout sucré me font craquer. Je trouve le gommage vraiment efficace il ne me restait qu'un petite peau après. Il se rince très facilement.
Je complète toujours par une belle application de baume hydratant après pour bien soigner mes lèvres.


6 commentaires:

  1. j'ai déjà essayé mais pas avec du miel, mais du baume à lèvre et du sucre, et c'est vrai que c'est efficace et économique :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca me fait indéniablement penser, au choix, à :
    - un gommage pour les lèvres de Lush
    - un gommage pour les lèvres de Lolaa (parce que oui, j'avoue, il m'arrive de faire la même chose ;) ).

    Ca ne fait pas longtemps que je suis adepte du gommage pour les lèvres, je n'y avais jamais pensé.
    L'avantage de le faire avec des produits comestibles étant de pouvoir lécher le reste, enfin, si on veut ^^
    Ca te fait une jolie bouche de bébé sur les photos :)
    (et ça me donne envie d'en faire un, tiens ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Lolaa : Je n'en faisais pas trop avant mais c'est une renaissance pour ma petite bouche :)

    Merci pour la bouche de bébé :) :) cette fois c'est moi qui vais rosir x)

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai jamais essayé, j'ai trop peur que ça agresse mes lèvres ! mais là j'avoue que je suis tentée !

    RépondreSupprimer
  5. Ne t'en fais pas c'est un gommage doux et si tu est délicate tu ne te feras pas mal, de plus le miel atténue le côté un peu agressif que peut avoir le sucre. Tu peux toujours mettre plus de miel que de sucre tu auras ainsi quelque chose de vraiment doux très ;) ;)

    RépondreSupprimer