vendredi 26 novembre 2010

Grrrratte moi si tu peux! Sélection de gommages & exfoliants.

Sélection de gommages & exfoliants.


Gommage corps au sucre - Sephora

11€50



Super gommage main - Sephora

10€50




Super gommage pieds - Sephora
14€50


 

Exfoliant oriental peau velouté - Yves Rocher

23€50





Exfoliant corps vanille agriculture bio - Yves Rocher
12€00


 

 Gommage douceur aux grains de bambou - Yves Rocher
12€00


Gommage pour les lèvres - Lush
8€95
Savon porridge - Lush


4€25
Savon Exfoliant - Aroma-Zone


2€90

1 commentaire:

  1. J'aime assez les gommages mains et pieds de Séphora, même si au bout du compte je n'utilise pas beaucoup les gommages corps en général, mais une fois de temps en temps ça a un effet relaxant-cocooning.
    Par contre j'adore les gommages lèvres de Lush, je les trouve extra !!

    RépondreSupprimer