mercredi 10 novembre 2010

[Comparatif] Nyx & Urban Decay

Ce soir, un petit comparatif sur deux produits que je teste depuis quelques semaines : 


- Crayon 24/7 URBAN DECAY, teinte zero



- NYX Long Pencil Eyeliner, teinte black





Round 1 : Le prix 

Du côté de Nyx on affiche un prix mini size : 2$ chez cherryculture (buy 1 get 1 free, donc 2 pour 2$!). 
Chez Urban Decay, environ 7$ (je possède le crayon fournit avec la Naked Palette).

1 - 0 
pour nyx



Round 2 : La taille

 Pour Nyx le crayon est immense, plus de 17 cm!
Chez Urban Decay c'est un crayon qui fait 2/3 de la taille des 24/7.
On penserait que je donnerais le point à nyx, sauf qu'il est si grand qu'on ne peut pas se maquiller bien près du miroir (j'aime pas être loin personnellement), donc :
1 - 1
Egalité



Round 3 : Pigmentation



C'est nyx qui l'emporte, avec un noir très profond qui ferait passer Urban Decay pour un gris foncé!

2 - 1
pour Nyx



Round 4 : Tenue

Les deux sont tip top, ne coulent absolument pas, ne filent pas et tiennent impeccablement bien toute la journée, ils sont même assez tenaces à démaquiller!

3 - 2
pour nyx



C'est donc le NYX Long Pencil Eyeliner qui remporte ce match mais je dois dire que le crayon d'Urban Decay est un excellant crayon.

2 commentaires:

  1. perso j'ai celui d'urban decay que j'adore mais j'avoue que le test fait bien reflechir!
    tu l'achetes ou ton nyx?

    RépondreSupprimer
  2. Sur Cherryculture, il y e le lien dans l'article ;)

    RépondreSupprimer