vendredi 26 novembre 2010

Commande Cherryculture : premiers avis

Alors j'ai reçu il y a quelques temps ma commande Cherryculture et voici mes premières impressions.




J'ai presque tout testé donc ce sont vraiment pour la plupart des avis à première vue.
Déjà petit accident lors de la livraison, le fard bleu nuit est arrivé légèrement cassé alors que tout était bien emballé, seul soucis donc. Je précise que c'est la première fois que j'ai un petit accident avec Cherryculture.


Les rouges à lèvres NYX

Je les ai swatché en vue de revue et tous testés. Ils sont vraiment très beaux, de beau beiges / marrons glaçés plutôt nude. Texture crémeuse et plutôt bonne tenue. Je les aime tous.



Les ombres à paupières NYX

Je les aime ces fards, j'en possède déjà plusieurs (tout comme les rouge à lèvres). Bien pigmentés  & crémeux. Le bleu seulement swatché, s'estompe comme j'avais jamais vu, l'effet smoky en un coup de doigt, sans pour autant enlever de la couleur.




L'anti cerne NYX

La couleur est un peu jaune donc il faut bien doser, d'autant plus qu'il est très couvrant. 



Le blush Jordana

C'est exactement le genre de blush que j'aime : pas trop pigmenté comme ça pas d'accident et on module facilement sur les joues. Jolie couleur pêche rosé avec des petites paillettes (pas beaucoup) qui donne bonne mine. Très bonne tenue.



Le crayon sourcils NYX

La couleur est proche de mes sourcils mais il m'aurait fallu une teinte plus foncée, donc je dose avec parcimonie pour pas ressembler à un clown.






Les vernis NYX

Grosse déception sur le mango café (à gauche) je l'ai pas testé (enfin swatché sur un ongle de pied) mais il est un peu trop rose. Sur les swatchs internet il semblait plus orangé, une sorte de corail vif (ma couleur du moment).
Le marron glacé est juste sublime *_* une révélation! Une couleur claire parsemée de petites paillettes, j'aime j'aime j'aime!



Vernis et soin Jordana

Quelle révélation. Le vernis est juste sublime (voir ma review ici) & le soin est très bien il s'agit d'un produit fortifiant faisant à la fois office de base et de top coat & avec 15ml on a vraiment de quoi faire!




4 commentaires:

  1. Ca a l'air sympa comme tout!
    Je ne connaissais pas!

    RépondreSupprimer
  2. Chouette ce petit récapitulatif, d'autant plus que j'ai prévu de passer une commande prochainement :)

    Les rouge à lèvres et les fards NYX ont l'air très sympa, par contre je ne connaissais pas du tout la marque jordana !

    RépondreSupprimer
  3. eh ben! je cherchais justement des avis qui allaient me convaincre sur la qualité des produits NYX, moi je recherche les palettes, une amie m'a suggéré de les prendre sur diouda.fr, apparemment c'est une très bonne marque,il paraît que les produits de cette marque sont très utilisés aux USA

    RépondreSupprimer
  4. coucou, j'aimerais aussi passer commande, tout à l'air très beau mais les frais de port sont a combien?

    RépondreSupprimer