lundi 15 novembre 2010

BOS III & autres news

D'abord je vous présente tout de suite mes excuses mais j'vais pas faire d'article bouche rose ce soir (j'ai un bouton qui se tape l'incruste pas loin et je peux poster ça sur le net.. bref je décale juste!).




J'ai encore eut de petites aventures dans mon Séphora, je crois que je fais fuir les vendeuses, il faut toujours que je poireaute et que j'en appelle une. Autant je déteste être tout le temps interpellé, autant je n'aime pas non plus être totalement ignorée.


Tout ça pour en revenir à un coin du magasin spécial coffrets / palettes & co et là ce fut le drame ou pas loin du moins! DEUX Book of Shadow d'Urban Decay, un bon de 10% dans la main & me voila à acheter un truc qui n'était même pas sur ma buy list mais qui m'a fait craquer! Donc annonce au Séphora de Jaude, Clermont-Ferrand, il reste UNE book of shadow, quelques black palettes & ils avaient aussi la palette too faced et une de Benefit. 






Autre news, que je dois entièrement à La boite à malice : Lush va ouvrir une boutique dans notre petite campagne. En effet au centre Jaude, à la place du magasin Caux Tons qui à fermé (à côté d'Habitat!). 


Malicia ( La boite à malice ) m'a soufflée la date du 3 Décembre!
Plus d'infos prochainement je l'espère. Je suis vraiment ravie que cette enseigne s'installe chez nous (avant Lyon en plus =D ) ça fait du bien un peu de nouveau.

3 commentaires:

  1. Ah je suis aussi allée à sépho clermont ferrand aujourd'hui :p

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi je vais chez Sephora pour les produits, pas pour le service (non j'exagère, j'ai déjà eu affaire avec des vendeuses super sympa et compétentes). C'est toujours la pénurie pour les palettes Urban Decay, ça devient lassant à la longue. À force de se laisser désirer, ils vont finir par arriver à l'effet inverse, on va se lasser! En tous cas félicitations à toi d'avoir fait partie des heureuses acheteuses!

    RépondreSupprimer
  3. QUOAAAAA, tu as la BOS III ? Rhaaaaa je suis verte.
    Enfin, pas tant que ça ^^ (enfin... si quand même, huhu)
    Depuis la BOS II (mon premier achat Urban Decay), je suis fan de leurs fards à paupières et j'adore tellement ces coffrets que mon homme s'est trouvé à être l'une des bonnes poires à acheter la palette Alice à un prix fou sur Ebay parce que je l'avais honteusement loupée (ah que ne ferai-je sans lui !). Bon, par contre je bataille ferme pour NE PAS craquer sur la BOS III, car après tout, je n'utilise pas tant mes palettes UD que ça... j'ai tellement de choix, il faut dire (et encore, je ne compte pas ma commande Sleek, enfin, j'attends validation ^^).
    Bref, je vais résister je vais résister je vais résister !
    ... Pour novembre je m'étais promis que c'était fini fini côté dépenses... mais c'était sans compter sur les aléas de la vie (pas grave du tout, mais chiants ^^), et normalement demain je me fais un craquage monstre. Na !

    (CONTRE la BOS III : les diodes qui s'allument, je trouve ça nul. la déco sur le dessus, je ne la trouve vraiment pas attirante. La primer potion, j'ai déjà. Les crayons, idem.
    POUR, qui annule tout les "contre" à lui tout seul : les fards à paupière verts, numéros 2 et 3 sur la rangée du haut. J'suis amoureuse ^^)

    RépondreSupprimer