vendredi 5 novembre 2010

Benefit, Georgia me fait de l'oeil !

Encore quelque chose qui risque de figurer sur la liste du père Noël ou bien sur ma liste de choses à acheter. J'ai nommé GEORGIA, un sublime blush de chez Benefit.

Cette couleur à l'air d'être juste parfaite, le blush idéal dont je suis à la recherche depuis un moment déjà. Certes le prix est un peu élevé (32€ sur Séphora), c'est pourquoi je le vois plus comme un achat cadeau ou un achat occasionnel. 

Je craquerais, j'en suis presque, presque sûre.
Une dernière photo pour la route, ah cette couleur pêche on en mangerais.

1 commentaire:

  1. Tu sais que tu peux le trouver à partir de environ 15 dollars frais de ports compris sur le site américain de Ebay c'est-à-dire environ 10 euros donc pas de quoi résister plus longtemps!

    kisses ;-)

    RépondreSupprimer