jeudi 21 octobre 2010

Présentation, petite bio

Je m'appelle Auré(lie), j'ai 22 ans & je vis aux pieds des volcans.

Passionnée de cosmétiques sous presque toutes ses coutures & toujours en quête de bons plans j'ai décidéde me livrer à travers des tests, des comparatifs, des photos, des reviews, mais aussi des bons plans, des codes promos, des bonnes adresses etc...

Je vais essayer de parler de plein de choses et pas forcément des sujets "in" du moment, de mettre un peu de moi là dedans, d'illustrer tout ça en photos, bref de faire quelque chose de joli.


Pour toute suggestion n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

4 commentaires:

  1. Hello! Bienvenue au club! J'espère que tu vas y prendre plaisir comme nous et j'ai hâte de lire tes prochains articles. Beezz :D

    RépondreSupprimer
  2. Une Puy-dômoise! ça fait plaisir, j'ai adoré ton article sur le petit Séphora du centre Jaude, mine de rien c'est appréciable d'avoir des références "localisables" et non un obscure private joke sur une adresse parisienne!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup :)
    & oui notre petit Sépho j'ai beau y tenir (c'est le seul des environs) mais il est bien trop petit :'(

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ,
    Savez vous que vous avez le même nom de blog que le mien , j'ai ouvert mon blog en début d'année 2010 ,bientôt 1 an!!!!
    Pouvez vous peut être changer la couleur de votre macaron , pour qu'il n'y ai pas 2 blogs au même nom ??
    Merci ....
    macaron rose

    RépondreSupprimer