dimanche 24 octobre 2010

Mes prochains tests...

Quelques uns de mes produits de beautés arrivant en fin de vie et ne m'ayant pas donné complète satisfaction j'ai décidé de les changer et d'essayer de nouvelles choses.

Voici les prochains produits que je vais donc tester :


Bain dissolvant express Sephora
Je change de vernis environ tous les 2/3 jours & ce produit me permettra notamment de baisser ma consommation en disques démaquillant. 
 7€90 chez Sephora


Démaquillant Complet Yes to Carrots


J'ai toujours changé de démaquillant sans savoir jamais vraiment satisfaction. J'aime énormément cette marque, donc je vais me laisser tenter.
11€90 chez Sephora


Eyeshadow Primer Potion Professional Size d'Urban Decay


Ma base nyx ne me donne plus autant satisfaction. J'ai pu tester la PP avec l'échantillon fourni avec la Naked palette & le résultat est bluffant.
29$ sur urbandecay.com


Grinde House Taille Crayon d'Urban Decay

http://www.sephora.fr/media/catalog_ProductCatalog/m76829_P71224_princ_hero.jpg 
 Mon actuel taille crayon à bousillé mon anti cerne Urban Decay >.<
8€ chez Sephora


Fond de Teint Voile Léger Sephora

 L'échantillon que j'ai eut au magasin m'a bluffé (tenue, texture) donc je vais l'acheter.
13€90 chez Sephora


Je vais bien sûr étaler un peu mes achats dans le temps.
Parmi ces produits y'en a-t-il que vous utilisez? Vous donnent-ils satisfaction?
& vous quels sont vos prochains achats?

4 commentaires:

  1. * Le bain dissolvant de Séphora est bluffant, la première fois que j'ai mis un ongle dans le testeur de la boutique, à peine une seconde et un petit tour, et hop, il est ressorti nickel, tout nu sans vernis ! (bon heureusement que je portais un vernis très nude ce jour-là parce que ça m'aurait fait une drôle de manucure avec un seul doigt nu ^^). Par contre je ne l'utilise jamais pour les vernis pailletés car j'ai peur que les paillettes restent et se remettent sur mes ongles à chaque nouveau démaquillage ongulaire ^^

    * La Primer Potion d'Urban Decay est la Rolls Royce des primer potions, enfin à mon avis, mais je n'en ai pas testé des masses non plus ^^

    * Le taille-crayon Urban Decay est vraiment très pratique, depuis que j'utilise celui-ci je n'ai jamais cassé aucune mine, un miracle !

    Pour le reste des produits sélectionnés, je ne sais pas mais je reste à l'écoute pour savoir ce que tu en penses :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hâte de voir ton test sur le long terme de la boite magiqe séphora .. j'ai peur qu'il assèche un peu l'ongle car il doit etre super puissant pour une telle efficacité! c'est clair qu'à changer souvent de vernis, on en use du coton et du dissolvant! lol

    RépondreSupprimer
  3. @nonotiteblonde56 > pas de problèmes, de toute façon j'pensais attendre 2semaines au moins avant de poster le test du bain dissolvant ;)

    RépondreSupprimer
  4. le fond de teint je lai il est super
    et le dissolvant aussi mais au bout d'un moment il n'enleve plus le vernis du coup j'ai acheter un dissolvant normal et j'en mets un peu dans le flacon et ensuite sa va mieu

    http://noscapricesdefilles.blogspot.fr/ (Blog beauté de mes soeurs :))

    RépondreSupprimer