vendredi 29 octobre 2010

Ma wish list du moment.

Noël approche (ouioui, moins de deux moins maintenant, quoi vous aviez oubliés?) et les soldes suivront après en Janvier.
Deux bonnes occasion de publier ma wish list des choses que j'ai le plus envie de me faire offrir :)


Presque tout sur le site de bulledebain *_*
(Merci à princessmimilie de m'avoir fait découvrir cette marque)
Part de tarte Cococabana 4€
Tranche de cake petits cœurs 4€
Fondant de bain Sweety 3€90
Bombe de bain Praline 4€90
Tartelette Mange & Papaye 4€50
Crème fondante Nectarine et fleur d'oranger 5€90


 Vernis Surreal Violet, Estée Lauder, Collection Blue Dhalia, 19€50






 Vernis Midnight Russian, OPI, 13€90




             Crédit photo swatch makeup4all




 Rouge à Lèvre Vanilla Truffle, Estée Lauder, 22€50

Crédit photo swatch : beautifullyaddictedto


 Les météorites de Guerlain, env 40€
 Le sérum advanced night repair Estée Lauder



Pochette Evelyn Lauder Lip Collection, Estée Lauder, 25€ (seulement!)
L'intégralité du prix de vente sera reversée à l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !"


Un des deux jolis coffrets BENEFIT (Her name was Glowa & Powder time lover) 29,50£ & 25£

De gauche à droite : Her name was Glowa & Powder time lover


Le parfum Marine Groove d'ESCADA 



Ça en fait des jolies choses!
Plusieurs sont assez chères c'est pour cela qu'elles sont dans ma wish list & non dans ma buy-list ;)


Clin d'œil à atoursdemagie, à ton tour maintenant :) (et au votre aussi!)
En passant allez visiter son blog il est vraiment très bien.

3 commentaires:

  1. J'adore le Vernis Surreal Violet, Estée Lauder, Collection Blue Dhalia !

    RépondreSupprimer
  2. Rhooooo merci pour la dédicace ma chère, c'est un plaisir !
    Si j'ai bien compris il faudrait que je m'attelle à faire de même... bon ça va peut-être prendre un peu de temps :)

    Je ne connais pas du tout le site Bulle de Bain, enfin juste de nom, ça m'a l'air un peu comparable à Lush dans le concept, mais pour moi Lush reste indétrônable (enfin... les prix, bonjour...)

    J'adore le concept de la poudre en petites boules, même si je n'ai pas attendu les météorites de Guerlain (qui a une drôle d'actualité, soit dit en passant, la blogosphère s'enflamme à son sujet), mais leur packaging est vraiment beau c'est vrai.

    Les produits Estée Lauder, je ne connais pas, mais ceux que tu as choisis sont... tentants !

    Benefit, rhaaaa ça j'aime, j'ai justement zyeuté "Her name was Glowa" hier chez Séphora, il est magnifique ce coffret !

    De beaux craquages en perspective, enfin, j'espère que ça donnera des indices à qui voudra te faire un cadeau ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les produits Bulle de bain :)

    RépondreSupprimer