samedi 30 octobre 2010

Les favoris de la semaine!

J'ai décidé de vous poster chaque fin de semaine, le samedi ou le dimanche selon le temps dont je dispose, les articles des autres blogueuses qui m'ont le plus plut. 

Les articles sont postés dans un ordre aléatoire et non préférentiel ;)



Lollipops makeup par fillesetfutiles.


Une petite revue d'une ombre à paupière et d'un rouge à lèvre, à lire ici.
(crédit photo fillesetfutiles.com)


Sin et Gun métal par princessmimilie

Crédit photo à princessmimilie
Un très joli tuto simple et neutre avec la palette Naked d'UD.
A lire ici


want it sephora by opi 18 piece mini nail colour set par MakeUp4all


Une bien belle info concernant Opi & Sephora. 
L'info concerne les US mais cette bloggueuse est Européenne ;)
A lire


25 nouvelles marques chez nocibe par planete-beaute

Photo de chez planete-beauté
Un très bel article explicatif ce que l'on va retrouver prochainement chez Nocibé.
A lire ici


Gimme the car keys baby par atoursdemagie

Credit photo : atoursdemagie

Un article qui m'a fait découvrir une nouvelle marque de vernis et une très joli couleur.
A lire et voir


Que du maquillage (ou presque) pour cette première semaine!
Quels sont vos articles coup de cœur pour cette semaine?

2 commentaires:

  1. C'est un très bonne idée d'article de faire une récap' de ce qui t'a plu, en plus ça permet de connaître des blogs intéressants, merci !
    (et merci aussi de m'avoir incluse dedans ^^)

    Ayant une mémoire de poisson rouge, et surfant sur de (trop ?) nombreuses pages de la blogosphère, il m'est difficile de me rappeler comme ça, à froid, de mes meilleures lectures de la semaine, mais si ça me revient (ou, disons, si je m'y penche), je reviendrai te dire ça !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce billet, ravi de voir que ce billet sur Nocibé t'a interressé ! Il faudrait que je trouve un système comme toi pour petre plus régulier dans mes revues de blogs.

    Aux USA, c'est un système très rodé, tous les vendredi, les bloggueuses font une revue de blogs et répondent aux questions de leurs internautes, c'est top je trouve.

    RépondreSupprimer