samedi 23 octobre 2010

[JEUX-CONCOURS] Sephora

Sephora, gagnez la beauté en avant première...



1er prix : 1 an de nouveautés beauté 2011 avant même leur sortie en magasin, d'une valeur maximale de 3 200€.
2ème prix : 10 produits élus par les internautes d'une valeur de 418€.

Pour participer remplissez simplement le formulaire suivant .
Qui ne tente rien n'a rien non?
Bonne chance à tout le monde!


Profitez de -20% sur le site de Sephora avec le code promo : VPG1010.
Bon shopping!

2 commentaires:

  1. Coucou ;-) sinon dans les bons plans moi j'en ai un enfin si on peut dire ca,
    j'ai toujours voulu tester les produits la prairie, donc bon vu le prix c'est un peu mort.
    Sauf que talheure j'ai commandé sur sephora, et la je vois , essence dermo caviar 5ml en échantillon proposé, donc dans les 3 je l'ai pris évidemment!! (il est à 101€ les 15ml! donc ca fait presque 34 € l'échantillon!!) voila ca rentabilise bien, du coup j'ai commandé une deuxieme fois pour un petit truc juste pour avoir léchantillon meme si j'ai payé les frais de port de 3.95 je m'en fiche :D

    Sophia

    RépondreSupprimer
  2. J'ai joué grâce à toi, merci pour l'info !

    CHAMALICE
    http://www.chamalice.com

    RépondreSupprimer