dimanche 31 octobre 2010

Grosse commande chez Cherryculture

Tant pis pour ma liste de choses à acheter, les -20% (valable jusqu'à ce soir minuit heure de L.A) ont eu raison de moi!
Voici en détail la liste de mon gros craquage : 



4 rouges à lèvres de la gamme "round lipstick" 
Frosted Flakes, Rea, Cream & summer love 2$50 - chacun


4 ombres à paupières en mono 
Odyssey, Seafoam Green, Taupe Pearl & My favorite color - 3$99 chacun


2 vernis à ongles

Mango cafe, Iced coffee - 3$50 chacun


1 anti-cerne en pot

Beige - 5$
1 crayon à sourcil
Taupe - 3$75




1 vernis à ongle
Mint candy - 1$49


1 vernis durcisseur
Nails be strong - 1$49


1 blush
Sunlit Bronze - 1$99


Les photos représentent simplement les produits, non les couleurs commandées.

Photos et swatchs à l'arrivée de ma commande.
J'en ai eu en tout pour 44$ et des poussières, dont environ 16$ de FDP.

1 commentaire:

  1. Depuis le temps que je regarde les merveilles de chez NYX, j'aurai dû acheter ! Mais ma mère m'a dit : Sois "CherryCulture" soit MAC. Evidemment j'ai choisis MAC. En tout cas, super commande ! :)

    RépondreSupprimer