samedi 30 octobre 2010

BIONATURAL PROVENCE : Découverte

 Bionatural Provence vous connaissez? Moi non plus, je viens de découvrir.



Installé dans l'arrière pays niçois, au coeur d'une région écologiquement protégée, BIONATURAL Provence bénéficie du meilleur des plantes et du bio.
Les actifs les plus purs, un savoir-faire inscrit dans l'histoire, une inspiration ancrée dans la tradition provençale... BIONATURAL, c'est aussi une cosmétique glamour, affective, dans la tendance, pour une totale détente du corps et de l'esprit.
Les laboratoires BIONATURAL ont élaboré une ode à la gourmandise et au plaisir sensoriel, des elixirs et des baumes gourmands certifiés Bio, labellisés COSMEBIO, garantie de la naturalité et du caractère biologique de ses produits, mais aussi d'une véritable reconnaissance éthique et écologique.
Détendez-vous... et succombez aux délices de BIONATURAL.

En surfant sur le net je suis tombée sur une pub pour un produit cosmétique de la marque, qui a éveillé ma curiosité. Il s'agit du Granité de Coco (rien que le nom me donne l'eau à la bouche!).
C'est un gommage à la pulpe de Coco donc, voici ce qu'en dit temponature.com qui vend les produits de la marque Bionatural Provence : 
Véritable escale tropicale dans le quotidien, ce gommage Bionatural à la pulpe de coco exfolie en douceur.
Nourrie et affinée, la peau est rayonnante.
Son plus : une texture unique…
Des copeaux de pulpe de noix de coco immergés dans de l'huile nourrissante pour un corps de rêve! 
Tout un programme!
Son prix (et là c'est moins drôle) : 36€90 les 150ml !!!


D'autres produits ont également éveillés ma curiosité :

Douceur de Karité, baume gourmand (38€ les 180 ml)
Nuage de Coco, mousse pour le corps (36€90 les 180ml)
C'est exactement le genre de marque et de soins que j'adore, bio, naturel, gourmand, avec de jolis packaging.
J'emmet juste un bémol sur le prix.

J'espère tout de même tester cette marque qui me donne l'eau à la bouche.

1 commentaire:

  1. Un gommage à la pulpe de coco, rien que l'idée est alléchante n'est-ce pas ?
    En fait je m'en suis déjà fait, j'aime de temps à autre me fabriquer mes petits mélanges à moi :)
    D'ailleurs il faudrait aussi que je partage cela sur mon blog un de ces quatre !

    Bonne trouvaille, merci de la partager... mais tu as raison sur le prix, ce n'est tout de même pas donné.

    RépondreSupprimer